Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 27-03-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Offre fidélité Facturée

[ modifié ]

Bonour à tous,

 

Savez-vous si les opérateurs téléphoniques ont un dictionnaire de français?

Car, suite à des milliers d'appels (de la part de ces individus SFR (harceleurs)) sur le mobile et le fixe, on me fait part que pour remercier de ma fidéléité chez eux, j'ai la chance de pouvoir  bénéficier d'une offre.

Moi: Ah bon?

L'autre: Oui messieur, nous vous OFFRONS le bouquet cinéma pendant 1 an.

Etc...

Suite à cette appel, je reçois la confirmation de cette offre par e-mail. Là je me dis génial, je suis vraiment heureux d'être dans ce monde de bisounours.

Et là, patatras...quelle surprise en voyant ma facture, ils m'ont facturé leur cadeau?!

 

Déjà que ces saoulant tous leurs appels, mais en plus si on nous prend pour des pigeons.

 

Merci SFR (Soit Fier d'être Roulé).

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2462

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 589

Réponse(s) acceptée(s) : 82

Article(s) sur le blog : 17

Re: Offre fidélité Facturée

Bonjour @mimilolo,

 

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes de facturation en rapport avec une offre cinéma. Nous nous en excusons. Sachez que nous n'avons pas la main sur les dossiers des clients sur le Forum SFR. Les utilisateurs et membres d'honneur sont là pour partager des conseils et astuces. Nous privilégions l'Entraide.

Pour faire le point sur votre facture et l'offre liée je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Autre moyen de communiquer avec l'Assistance : le tchat technique fixe.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !