Offre fidélité Facturée

mimilolo
Visiteur

Bonour à tous,

 

Savez-vous si les opérateurs téléphoniques ont un dictionnaire de français?

Car, suite à des milliers d'appels (de la part de ces individus SFR (harceleurs)) sur le mobile et le fixe, on me fait part que pour remercier de ma fidéléité chez eux, j'ai la chance de pouvoir  bénéficier d'une offre.

Moi: Ah bon?

L'autre: Oui messieur, nous vous OFFRONS le bouquet cinéma pendant 1 an.

Etc...

Suite à cette appel, je reçois la confirmation de cette offre par e-mail. Là je me dis génial, je suis vraiment heureux d'être dans ce monde de bisounours.

Et là, patatras...quelle surprise en voyant ma facture, ils m'ont facturé leur cadeau?!

 

Déjà que ces saoulant tous leurs appels, mais en plus si on nous prend pour des pigeons.

 

Merci SFR (Soit Fier d'être Roulé).

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mimilolo,

 

Nous sommes navrés de voir que vous rencontrez des problèmes de facturation en rapport avec une offre cinéma. Nous nous en excusons. Sachez que nous n'avons pas la main sur les dossiers des clients sur le Forum SFR. Les utilisateurs et membres d'honneur sont là pour partager des conseils et astuces. Nous privilégions l'Entraide.

Pour faire le point sur votre facture et l'offre liée je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Autre moyen de communiquer avec l'Assistance : le tchat technique fixe.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus