Offre de Remboursement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

J'ai rempli mon dossier pour participer à une offre de remboursement suite à l'achat d'une montre connectée sur sfr.fr.

Mardi matin, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un document n'était pas conforme.

Matin midi, je télécharge le document (en l'occurence la facture d'achat) pour le transmettre au plus vite.

 

Là, je viens de recevoir un nouveau mail + SMS m'indiquant que le document n'est pas conforme. En effet, il faut le bon de livraison et non pas la facture pour un achat en ligne. Bref, je joins le document dés reception du mail mais impossible de mettre la piéce jointe. Il m'est maintenant indiqué "votre dossier complet ne nous est pas parvenu dans les delais impartis". 

 

Que puis-je faire ? Qui puis-je contacter au vu de ce soucis ? 

 

Merci de vos réponses. 

Capture.JPG
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je suis désolé de voir que vous rencontrez des difficultés pour faire-valoir une ODR sur une montre connectée. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas les outils nécessaires pour accéder à votre compte client et vérifier les critères qui empêchent la validation de votre ODR. 
En ce sens, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui lui pourra vous indiquer la marche à suivre pour faire-valoir votre ODR en envoyant la bonne pièce justificative.

 

Je vous invite à me tenir au courant suite à cette nouvelle prise de contact avec le Service Client.

Passez une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai bien contacter le service client via Facebook. Ils n'ont pu m'apporter aucune réponse.
Jai fait un courrier explicatif et envoyer tous les justificatifs d'achat et de livraison. On verra bien...
Merci pour votre réponse en tout cas
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation sur cette conversation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus