Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Re: Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

Bonjour,

Je suis très satisfaite des services sfr tant mobile que Internet box cependant j'ai récemment effectué une demande de rembouorsement pour la résiliation de contrat chez mon ancien opérateur et ce remboursement ne me convient guère. Au lieu d'obtenir 100€ en une seule fois (ce qui me permettait de compenser les frais de résiliation précedemment payés dans leur intégralité) les services sfr me décompte ces 100€ tous les mois de mon forfait Internet qui s'élève à...4.99€ !! Si je compte bien, la totalité du remboursement ne sera effectif que dans un an et demi! Je ne trouve pas cela très correct. Je suis par ailleurs cliente sfr mobile pour 3 abonnements...je m'attends à un peu plus de considération. merci d'avance. Cordialement.

Merci(s) : 1

Yes partez et ne vs retournez surtout pas incompétent escrocs en puissance
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 20

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour

Victime aussi d'arnaques concernant 2 ODR !!!!!

C'est innadmissible et nous devrions tous nous regrouper et déposer une plainte collective avec demande de dommage et interet !!!!!

ARNAQUéE PAR SFR POUR ODR !!!!!

Post(s) : 2

Considèrant qu'on ne nous écoute pas, qu'il s'agisse de Mrs P.Drahy ou Weill, j'ai commencé à me désabonner. C'est ma façon de faire passer le message.

Bonjour à la communauté, 

Je m'occupe du compte de ma maman de 80 ans. Elle est dans la même situation que chacun d'entre vous. Donc je lance la procédure d'ODR et je préviens que je porte plainte dés réponse de SFR pour abus de confiance à l'égard d'une personne agée. C'est donc pire, c'est de l'abus de faiblesse. 

A bientôt. Je sens que l'on va régulièrement se retrouver. Je suis Tenace. 

Maïté 64

@crikettethonon@  a écrit :

Bonjour

Victime aussi d'arnaques concernant 2 ODR !!!!!

C'est innadmissible et nous devrions tous nous regrouper et déposer une plainte collective avec demande de dommage et interet !!!!!

bonjour,je souherais savoir comment se faire rembourser les 19€ concernant l'offre rmc sport, car j'ai entendu sur la radio rmc chez bourdin que nous serions remboursés, mais nous ne savons pas comment faire pour informer que nous n'avons pas pu voir les matches le 18/09 à cause des problemes techniques rencontrés chez rmc sport

merci de bien vouloir prendre en compte ce tuto 

@Kethy@  a écrit :

Amateurs de promotions ou de bonnes affaires ? Les offres de remboursement SFR sont faites pour vous !! Femme très heureuse

SFR_sfr_03_097.jpg

Qu'est qu'une ODR SFR ?

SFR propose très régulièrement de vous rembourser partiellement ou intégralement :

- L'achat ou le renouvellement d'un mobile

- L'acquisition d'un accessoire (casque audio, enceintes, etc.)

- Et même certains changements d'offre

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site sfr.odr.fr

Vous avez justement des interrogations :

- Pour suivre votre demande ?

- Sur la réponse obtenue suite à votre participation ?

L'Assistance SFR met à votre disposition la page incontournable Femme clignant de l'œil

Vous souhaitez en savoir plus ?

Si vous êtes dans une situation nécessitant un traitement particulier, n'hésitez pas à utiliser :

- Soit le formulaire de contact

- Soit le numéro du service dédié : 0 800 712 713 (Service et appel gratuits)

Et saviez-vous que SFR rembourse aussi les frais de résiliation de votre ancien FAI ? Pour en profiter, c'est juste ici.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour vous faire un petit plaisir en profitant des offres de remboursement. Alors, comment ne pas se laisser tenter ? D'ailleurs, l'avez-vous fait ?

Bonsoir,

Je vous fais partager ma désagréable expérience suite à 2 ODR réfusés.

Offre sur la boutique SFR, achat de 2 casques bluetooth et avec remboursement de 20 € chacun. Allez hop mon fils et moi nous nous laissons tentés, ce qui nous ferait au final 4.99 par casque. hummm la bonne affaire. On achète, on fait le nécessaire et on envoie le tout.

Le retour est moins agréable, car on nous annonce que les références du code barre des casques que nous avions acheté (sur la boutique SFR je précise) ne sont pas les bonnes et donc non soumises à cette offre et par conséquent pas de remboursement.

hummm! Alors pourquoi le vende-t-il? Pourquoi faire miroiter un remboursement sur leur site? Pourquoi expédier une référence non soumise à ce remboursement?

Aïe l'estime de SFR baisse grandement, jusque là jamais eu de soucis.

Moralité, on s'est bien fait avoir, juste 2 lettres: nous avons reçu les Xqisit OE100 au lieur des Xqisit BH100. Et voilà comment se faire avoir par SFR.

Donc bien vérifier la référence achetée et reçue. Moi je n'ai plus qu'un synonyme dans ma bouche: SFR = VOLEUR et mes yeux pour pleurer et mes dents qui grincent.

Wala wala quoi!

Bonjour à tous,

sfr nous renvoie systematiquement vers une page en format pdf pour bénéficier d'une offre de remboursement. 

avec cela nous ne pouvons rien faire.

est ce fait pour nous décourager ?

ya t'il quelqu'un chez sfr pour répondre ?

Post(s) : 20

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour
C'est de l'escroquerie car leur site ODR bug et impossible de finaliser un dossier de demande de remboursement, j'ai déjà dû réclamer à au moins 10 conseillers sfr différents et hélas aucun retour de leur part 😠😠😠😠😠
ARNAQUéE PAR SFR POUR ODR !!!!!
Envoyé depuis Sony H8216

Bonjour,

Je suis d'accord avec votre mécontentement. Je suis aussi trés en colère contre sfr qui nous prends pour des c...Je passe des heures à essayer de trouver l'ODR formulaire à remplir et non les explications à effectuer sur lequel je retombe à chaque fois. Apparement, vous y êtes arrivé ! comment ! J'ai contacté sfr pour demander de me le transférer par mail, ils n'ont pas le droit !!! on change de fournisseur pour finalement en retrouver d'aussi incompétent. Merci de m'apporter une réponse. Cordialement.

@NatyL@  a écrit :

Bonjour,

Je suis très satisfaite des services sfr tant mobile que Internet box cependant j'ai récemment effectué une demande de rembouorsement pour la résiliation de contrat chez mon ancien opérateur et ce remboursement ne me convient guère. Au lieu d'obtenir 100€ en une seule fois (ce qui me permettait de compenser les frais de résiliation précedemment payés dans leur intégralité) les services sfr me décompte ces 100€ tous les mois de mon forfait Internet qui s'élève à...4.99€ !! Si je compte bien, la totalité du remboursement ne sera effectif que dans un an et demi! Je ne trouve pas cela très correct. Je suis par ailleurs cliente sfr mobile pour 3 abonnements...je m'attends à un peu plus de considération. merci d'avance. Cordialement.

@NatyL@  a écrit :

Bonjour,