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odr remboursement refuse
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Bonjour @Claudettest,
C'est en effet étrange que votre offre de remboursement ne soit pas recevable. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier client pour contrôler la régularité de votre ODR. Cependant, je suis là pour vous aider.
Lorsque vous utiliser le site odr.sfr, est-ce que vous connectez à votre compte client SFR (comme si vous vous connectiez à votre Espace Client) ? Cela permet en effet d'accéder aux offres liées avec votre abonnement en cours.
Concernant la non réception d'accusé de réception, je vous invite à contacter les conseillers SFR du Service Client capables de gérer les problématiques administratives. Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Je vous souhaite un bon week-end.
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Mon ODR de 9 euro / mois a etait refuse , je ne sais meme pas pourquoi !!!
SUIVI DE VOTRE DEMANDE DE REMBOURSEMENT N° :
xxxxxxxxx
Refusé
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
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Bonjour @PascalDh,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur les dossiers des clients (pour des raisons de confidentialité des données). De ce fait, afin de connaître le motif de ce refus de remboursement, je vous invite à prendre contact au plus vite avec les conseillers du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisant le tchat dédié (aux clients Box ou Mobile).
En vous souhaitant une bonne journée.
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10/11/2019 21h18
Bonjour,
Avez vous pu obtenir le remboursement ou une explication ?
Je rencontre le même problème, pourtant ma demande est conforme d'après le service client.