Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

ODR inaccessibles

[ modifié ]

Bonjour,

Suite a ma souscription en septembre a l'offre SFR Fibre Power + Forfait 60 GO 4G+, je souhaite faire valoir mon droit aux offres ODR suivantes :

- Offre de rentrée SFR Power et 60Go 4G+ : Remise de
9€/mois pendant 12 mois pour l'achat d'une offre SFR
Power ADSL,THD ou FIBRE et d'un forfait mobile 60Go 4G+
Offre valable du 20/08/2019 au 07/10/2019 inclus

- JUSQU’À
100 € REMBOURSÉS
SUR VOTRE FACTURE
Sur les frais de résiliation de votre ancien accès Internet
Offre valable du 20/08/2019 au 07/10/2019 inclus

Mais je n'ai pas accès aux offres ODR,
Le bouton "j'en profite" n'est plus disponible sur la page https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/internet-foyer/ apres l'identification.

Suite a un 1e contact mail, le service client SFR me demandez de changer le navigateur de recherche et essayer à nouveau de faire la participation sur le site odr.sfr.fr.

Après avoir suivi cette suggestion et avoir essayé avec 3 navigateurs différents, le problème reste le même.

SFR pourrait il me fournir une solution pour faire valoir mon droit aux ODR.

Cordialement.

Post(s) : 1001

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 224

Réponse(s) acceptée(s) : 42

Article(s) sur le blog : 5

Re: ODR inaccessibles

Bonjour @client-06,

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vais néanmoins tenter de vous aider au mieux. Juste pour éliminer cette possibilité, vous avez testé sur plusieurs navigateurs, sans passer par le mode de navigation privée, et en désactivant d'éventuels bloqueurs de publicités et/ou de scripts, c'est bien cela ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

[ modifié ]

Merci pour votre aide.

Effectivement, le forum n'est pas le canal de communication avec le service client et j'en suis bien conscient.
Je souhaite simplement partager mon expérience et éventuellement avoir une aide de quelqu'un de plus compétant que moi ou ayant déjà vécu la même expérience.
À défaut, ce poste pourrait éventuellement profiter à un futur client qui serait confronter au même problème si une solution m'est apporté.

Je confirme que j'ai testé sur plusieurs navigateurs, sans passer par le mode de navigation privée, et en désactivant d'éventuels bloqueurs de publicités et/ou de scripts.

Pour être plus précis (car je ne connais pas toutes les subtilités des config et options), avec Firefox en mode sans échecs config par défaut, Oprera et Chrome en config par défaut juste après 1er installation.

Highlighted

Post(s) : 1001

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 224

Réponse(s) acceptée(s) : 42

Article(s) sur le blog : 5

Bonjour @client-06,

En l'occurence, seul le service client SFR peut faire quelque chose à ce niveau-là, en accédant à votre dossier. Pouvez-vous le contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou par le Chat dédié ?

Précisez bien que vous avez déjà essayé toutes les solutions à votre niveau (changement de navigateur, etc...) et que la situation est bloquée.

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !