ODIEUX

utilisateur_supprimé
Non applicable

Odieux,

A l’attention du service client téléphonique

Et du service commercial

Madame, Monsieur

 

Entretien entre Service Client SFR et M. XXXXX Pascal enfant du défunt :

Suite au décès de mon père, j’ai appelé le service client afin de connaitre la procédure pour résilier la ligne du portable

A 12h13 votre service me rappelle, je tombe sur un Monsieur à qui je dis :

Bonjour je vous appelle afin de résilier la ligne de mon père suite a son décès.

Réponse : Oui, et là nous commençons les vérifications d’usages somme toute normale afin de bien vérifier l’identité de la ligne.

Il me demande de répéter que je veux résilier l’abonnement la ligne , ce que je fais en lui indiquant que c’était dû au décès de père.

A peine avais-je terminé ma phase, question de ce Monsieur : Pour quel motif vous résiliez ?

Un peu excédé mais poli, je lui réponds: Monsieur vous ne m’écoutez pas.

Et là il me répond que je lui parle mal et je le respectais à peine.

Ne voulant plus continuer avec ce Monsieur, je lui demande de mon passer son responsable.

Réponse : non je ne vous passerais pas mon responsable, vous raccrochez et vous rappelez.

Ce que j’ai fait bien sûr.

Je trouve que ce Monsieur à eu un comportement odieux, sans aucune empathie, pas un mot de soutient ni de condoléance envers moi. Sans aucune écoute de son interlocuteur.

J’espère que vous retrouverez les enregistrements de cet échange et que vous saurez prendre les mesures nécessaires.

Je peux vous dire que l’image de SFR en prend un coup et que je pense revoir les contrats de la Box SFR et du téléphone portable de ma Mère.

Merci de m’avoir lu, en espérant avoir une réponse de votre part, Cordialement

XXXXX Pascal enfant du défunt

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

En premier lieu, permet-moi de te présenter mes sincères condoléances et du courage face à cette terrible épreuve...

Malheureusement, tu n'es pas le seul client à avoir subi ce type de désagrément et de comportement lors de la résiliation d'un ligne en cas de décès...

Je ne pense pas non plus qu'ils connaissent l'empathie... Quant aux fameux enregistrements, je vais te décevoir mais il faut oublier car c'est du " flan " ....

 

Dès demain, je t'engage à contacter un conseiller du service résiliation au 1023; tu tomberas peut-être sur un conseiller qui t'écoutera...

 

A titre d'information, je te donne la page d'assistance dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html

Je te conseille " in fine " d'envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec A/R avec copie du certificat de décès à l'adresse suivante :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus