Nouvel abonnement Coyote sur ancien compte Coyote ouvert par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'étais client chez SFR jusqu'à début d'année avec un abonnement qui me donnait accès à un abonnement Coyote gratuit.

A ma résiliation, la session Coyote et l'abonnement ne se sont pas coupés de suite. Au bout de quelques jours, l'abonnement a été résilié mais la session est restée ouverte et je me suis ré-abonné à mes frais sur ce même compte.

Sauf que ce compte Coyote ouvert initialement par SFR dans le cadre de mon abonnement, a expiré et je ne peux plus m'y connecter !

Sauf que l'abonnement que j'ai payé de ma poche est associé à ce compte.

 

Coyote a besoin de connaitre le compte associé pour pouvoir transférer mon abonnement vers un nouveau compte complètement indépendant de SFR mais SFR ne souhaite pas me faire parvenir cet élément !!

 

Sinon à quel moment il n'y a pas d'anguille chez SFR ?

 

Cordialement

Mélanie

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre accès à votre compte Coyote. S'agissant d'un Forum d'Entraide, il n'y a pas de membres du Service Client ni de techniciens sur cette plate-forme. En ce sens, pour réaccéder à votre compte, nous vous invitons à relancer l'Assistance SFR, si vous n'êtes plus client, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si vous n'obtenez pas de réponses, envoyez un courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (choisissez vous êtes client Box ou Mobile suivant si vous étiez abonné à l'un ou l'autre). Précisez que vous souhaitez transférer votre compte directement chez Coyote. 
En espérant que vous obteniez rapidement une réponse favorable.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus