Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Nico1008 

 

> Je crois que le problème est bien celui là ! Je n’ai pas la bonne box.

Tu crois, ou tu es sûr.

As-tu vérifié le modèle exact de ta box via les liens que je t'ai donnés plus haut (ICI et ) : avec son identification, on sera absolument sûr.

 

> Ma fille, chez RED, elle paie moins cher et elle a la box sui va bien !

Oui, mais ça relève du coup de chance Smiley très heureux car, si c'est bien le cas, c'est qu'elle est en zone FttH (fibre optique de bout en bout) et non en zone FttB (fibre avec terminaison par câble coaxial comme toi si tu as bien la BOX THD).

Si elle résidait à ton adresse pour son abonnement internet, elle devrait changer de matériel et n'aurait pas Netflix sur celui-ci.

 

Car, chez Red, comme tu peux le voir ICI

  • ils fournissent le Décodeur Plus en zone FttH (qui possède l'appli Netflix)
  • ils fournissent le Mini-décodeur TV en zone FttB (qui ne possède pas l'appli Netflix)

Mais bon, avant de forger des hypothèses peux-tu nous confirmer avec certitude ton modèle de box selon les désignations des 2 liens ci-dessus.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nico1008
Visiteur
Effectivement je n’ai pas la box THD 4k.
J’en au commandé une du coup.
Merci !
Char3
Visiteur
Bonjour
Moi meme problème donc j’ai changé de box et depuis un mois que je l ai reçu Netflix ne marche tjs pas!!! J en ai trop marre tt les jours j appel sfr ils me font faire des manipulations réinitialiser débrancher... et sa ne marche tjs pas je ne sais plus quoi faire!! Leurs services clients est pourris !! Help please
Nico1008
Visiteur
Alors moi aussi c’est le pompon.
J’ai commandé la box 4k le 18/10 ( avec des frais de dépôt de garantie ) et aucun mail reçu pour la validation de la commande.
Malgré 3 appels au service client, toujours rien ... On me dit qu’il y a un problème technique pour la validation de la commande !!
Service client nul !! En plus bien évidemment on répète son histoire a chaque fois ...
Je commence vraiment à me lasser de cet opérateur !
En plus, j’ai appris qu’avec une chromcast on peut avoir netflix ( en autre ) sur sa TV.
Donc pas besoin de la box 4k.
Bon week-end !
MULTICOUPE
Visiteur

j'ai moi même essayé de m'abonner aujourd'hui a NETFLIX par SFR. j'ai une bo trés haut débit mais apparement  non compatible.

Il faut .changer de box. Pourquoi pas Mais on m'annonce quil faut un dépot de garantie de 75€. Pas d'accord car j'ai déjà effectué un dépot de 

garantie du même montant pour la box que j'utilise actuellement.

J'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas très heureux de vendre NETFLIX . D'autant que j'ai beaucoup  lu sur internet que même avec la box 4k

il y avait des problèmes.

Conclusion une bonne Chromecast. Pas la peine de s'ennnuyer avex SFR qui n'est jamais à la hauteur au niveau technique. 5 ans d'experience avec eux 

puis avant avec numéricable.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @MULTICOUPE 

 

> j'ai moi même essayé de m'abonner aujourd'hui a NETFLIX par SFR. j'ai une bo trés haut débit mais apparement non compatible.

> Il faut .changer de box. Pourquoi pas

Et en effet, pour bénéficier de son abonnement Netflix au-delà du site web de Netflix sur PC, il faut une des box récente de SFR.

C'est indiqué dès le début de cette doc de SFR (ICI) :

  • Tous les clients Box ou Mobile peuvent souscrire à l'option Netflix via SFR et visualiser ses contenus sur téléphone mobile et PC.
  • A noter. Si vous avez un Décodeur Plus ou une box THD 4K, vous pourrez utiliser Netflix depuis votre équipement SFR.

> Mais on m'annonce quil faut un dépot de garantie de 75€. Pas d'accord car j'ai déjà effectué un dépot de  garantie du même montant pour la box que j'utilise actuellement.

En effet, mais un dépôt de garantie reste un dépôt de garantie, càd qu'on te le rend à la fin :

  • donc ils devaient te rendre ton dépôt de garantie antérieur (de la box précédente quand tu la rends)
  • et te prendre un nouveau dépôt de garantie pour la nouvelle
  • c'est parce qu'ils sont (éventuellement) de valeur différente, et qu'il peut y avoir une intersection entre les 2 périodes (si par exemple tu tardes à renvoyer l'ancienne box) que chaque dépôt est géré séparément et que le dépôt de la 1er ne sert pas pour la 2e.

Cependant je suis surpris, je pensais que chez SFR ces dépôts de garantie avaient disparu ?

Par contre, ton interlocuteur t'avait-il parlé des frais (normalement de 69 euros dans ton cas) pour changement de box "de confort" (càd quand c'est TOI qui le souhaite, mais que la tienne n'a pas de panne ou autre qui nécessite son échange). Ces 69 euros sont des frais non récupérables (mentionnés dans la brochure tarifaire ICI) et, le plus souvent, on peut réussir à les négocier au titre que la box actuelle n'est même pas compatible Netflix, mais il faut y faire attention.

 

> Conclusion une bonne Chromecast. Pas la peine de s'ennnuyer avex SFR

En effet, acheter soi-même un boitier externe compatible Netflix est une solution parfaitement jouable (il y a aussi un tas de boitier Android TV qui font l'affaire aussi).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Aschobert
Visiteur

Bonjour

 

Cela fait plusieurs semaines que je ne peux plus accéder à Netflix via la box.

Ce n'est pas la télé, elle fonctionne avec les autres appli de la box comme YT, ce n'est pas Netflix j'ai aucun soucis sur la tablette ou l'ordi, ni la connexion à proprement parler.

En fait quand je lance Netflix j'ai la première page puis l'écran devient noir et impossible d'aller plus loin par la suite. Autre chose bizarre, j'éteins la box avec la télécommance (enfin elle est toujours en veille pour avoir la connexion) et impossible de la rallumer avec cette même télécommande ni sur la box non plus, je dois l'éteidre et la rallumer. Elle a déjà fait 50 mise à jours.

 

Je fais quoi maintenant ?

 

C'est une box 4K de SFR avesc l'offre SFR THD Power et jusque là ça fonctionnait très bien.

Boleroo
Visiteur

je suis dans le même cas alors que je paie mais aucune solution à l'horizon !!!


@Char3  a écrit :
Bonjour
Moi meme problème donc j’ai changé de box et depuis un mois que je l ai reçu Netflix ne marche tjs pas!!! J en ai trop marre tt les jours j appel sfr ils me font faire des manipulations réinitialiser débrancher... et sa ne marche tjs pas je ne sais plus quoi faire!! Leurs services clients est pourris !! Help please

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même problème
Quelqu'un aurait une solution

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus