NETFLIX

Nico1008
Visiteur

Bonsoir,

je n’ai aucun accès à NETFLIX depuis ma box SFR THD.

pas de canal 66.

je suis dégoûtée ! Comment faire ?

Merci !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

18 RÉPONSES 18
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nico1008 ,

 

Dans un premier temps je vous invite à débrancher et rebrancher votre box pour la redémarrer.

Quand avez-vous souscrit à ce service ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Nico1008
Visiteur
Bonjour,
J’ai cette box depuis décembre 2018. Quant à NETFLIX, c’est ma fille qui vient de souscrire à l’offre de partage de NETFLIX à 11,99 € justement pour partager avec nous.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Avez-vous procédé au redémarrage de la box comme précisé dans mon post précédent ?

 

Est-ce que vous avez essayé d'accéder à Netflix depuis l'écran d'accueil de la box ?

Benjamin
Visiteur

Bonjour @Nico1008 

 

Qu'est ce qu'il s'affiche lorsque vous cliquez sur l'application NETFLIX depuis le menu home ?

 

 


Anciennement bencdel
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Nico1008 

 

> je n’ai aucun accès à NETFLIX depuis ma box SFR THD. pas de canal 66.

 

Si tu as une "entrée de gamme" BOX THD aussi appelée Labox V1 ou V2 (et non une plus puissante BOX THD 4K aussi appelée labox V3), c'est normal hélas.

 

L'appli Netflix dans la box n'est disponible que sur 3 modèles parmi les nombreux décodeurs SFR (qui sont listés ICI)

  • le Décodeur Plus
  • la BOX THD 4K
  • la toute nouvelle Box 8 TV (mais disponible en THD seulement à la fin du mois)

En dehors de ces box, tu ne peux utiliser ton compte Netflix que sur un ordinateur (ou éventuellement des équipements compatibles Netflix branchables sur une télévision).

Peux-tu donc vérifier si tu as une BOX THD ou plutôt une BOX THD 4K (via la liste du lien ci-dessus, ou plutôt via le lien suivant où les photos sont plus grandes : ICI)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nico1008
Visiteur
Bonjour,
Oui rien de plus.
Merci
Nico1008
Visiteur
Rien du tout car je n’ai pas l’appli NETFLIX
Nico1008
Visiteur
Merci ! Je crois que le problème est bien celui là ! Je n’ai pas la bonne box.
Dégoûtée car je l’ai depuis moins d’un an ....
Je commence a en avoir in peu raz le bol fe SFR.
J’ai déjà eu plusieurs déboires ! Ma fille, chez RED, elle paie moins cher et elle a la box sui va bien !
Merci en tout cas pour votre aide.
Bonne journée !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour cette explication @Ryry !

 

@Nico1008 , n'hésitez pas à approuver la réponse si elle vous a été utile. Ainsi les autres membres pourront aussi voir ce renseignement 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus