Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 31-07-2017

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

Netflix

[ modifié ]

Bonjour, après avoir changé de box (4k) afin de bénéficier de Netflix et bien depuis plus de 3 semaines, ce service ne fonctionne pas sur la TV !! Soit disant dû à un problème technique qui perdure et dont nous avons aucune nouvelle pour savoir l'évolution. Déçue !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3920

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 947

Réponse(s) acceptée(s) : 224

Re: Netflix

[ modifié ]

Bonjour @Bab33 

 

Pour ma part, cette appli Netflix intégrée à la box THD 4K fonctionne bien, mais il est vrai qu'un certain nombre de client fait été d'un écran noir survenant définitivement après la première session de bon fonctionnement de Netflix (en gros il n'a marché qu'une fois chez eux) : lire ICI

 

Quelques questions :

 

  1. Est-ce aussi ton cas de panne ?
  2. As-tu une télévision 4K ou une télévision simplement FullHD ?
  3. As-tu essayé (comme cela fonctionne pour certain) de forcer la sortie de ta box dans une résolution non 4K, mais simplement fluuHD (choisir 1080p par exemple)
  4. Enfin, ton modèle est la BOX THD 4K ou bien le DÉCODEUR PLUS (qui est 4K lui aussi) => (se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 31-07-2017

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

Re: Netflix

Bonjour,
J'ai procédé à tout ce que vous avez signalé dans votre message mais toujours aucune évolution !!
Déçue
Envoyé depuis Generic Android 2.0