Netflix via l'offre sfr Mobile demande d'aide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens ici pour une information. Voilà, j'aimerais souscrire à l'offre netflix à 4 écran via l'abonnement sfr déjà est-ce possible ? Ensuite savoir via cette offre la pourrais-je utiliser ailleurs style sur l'application PS4, via un PC etc. J'attends vos réponses et merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Indépendamment de la réponse exacte à ta question, je t'avouerai que vu les récits sur ce forum (notamment cette discussion ICI à propos d'écran noir sur Netflix) j'aurais tendance à privilégier l'abonnement directement auprès de Netflix

  • cela semble "plus sûr" de fonctionne sans ce bug
  • et l'arrêter chez Nettlix est parfaitement certain de se faire en quelques clics.

Après, ce n'est qu'une "prudence" peut-être exagérée car sur le fond, l'abonnement Netflix via SFR a été mis en place pour fonctionner bien sûr.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok merci. s'il y a d'autres personnes qui ont cette info demandé plus haut hésite pas à laisser un message ici merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus