Netflix facturation non demandée

Ryanlebg
Contributeur en Herbe
Bonsoir, j'ai decouvert le même problème que j'ai lu sur le net concernant des facturations netflix.
Des facturations alors que j'ai pas de compte quand je telephone a netflix
Aidez moi!
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

  1. Tes factures Netflix sont des factures directes de Netflix ? ou bien des factures intégrées dans ton abonnement SFR ?
  2. Ces factures sont prélevées sur ton compte ?

S'il s'agit de factures directes de Netflix, débitées sur ton compte, et que tu ne t'es jamais abonné à Netflix, la réaction est assez simple :

  • tu vas voir ton banquier et tu lui stipules bien que tu ne lui donnes pas du tout autorisation de payer les prélèvements de Netflix sur ton compte (rappelons que sans autorisation de prélèvement, c'est de sa responsabilité de te rembourser s'il laisse partir l'argent quand même)
  • et, de plus, tu lui demandes de te rembourser les sommes qu'il a laisser débiter sans autorisation.

à+

 

P.S. il va de soi qu'une fois que tu as bloqué ces autorisations de prélèvement, le compte Netflix ne sera plus fonctionnel et que personne ne pourra plus regarder de fiilms en l'utilisant.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus