Modele iPhone erroné sur mon espace client

Chrissef
Visiteur

Bonjour
Je suis nouvelle cliente depuis environ 1 mois.
J ai des problèmes avec mon iphone acheté avec forfait depuis le debut de l activation de ma ligne.
Je me suis aperçue que sur mon espace client, mon mobile est un iphone 7 32 g alors que j ai un iphone 7 128g
Pourrait il y avoir un rapport avec les bug de mon iphone?
Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Non, cela n'a aucun rapport 🙂

Le mobile qui s'affiche sur votre espace client est déterminé sur la base du code IMEI de votre appareil.

Chez Apple, ce code ne permet pas de connaitre la capacité de stockage de votre appareil (il existe un code spécifique à Apple pour cela). Tous les appareils Apple apparaissent donc avec le stockage de base. Comme pour le mien qui possède pourtant 256Go 😉

Par contre, quel est votre problème ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus