Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Litige SFR

[ modifié ]

Bonsoir
Je rencontre un litige avec SFR et je souhaite faire appel à un médiateur voir déposer un plainte pour pratique illégal, limite de l escroquerie (oui j emploie un terme fort mais c est vraiment ça de l escroquerie)
Sans avoir rien demandé on se retrouve avec des contrats inexistant qu on a pas demandé etc....
J ai vraiment la rage contre SFR....

Merci de me donner les démarches à suivre pour celles et ceux qui ont attaqué SFR.

Merci pour votre retour

Cordialement

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2178

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 505

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Litige SFR

Bonjour @Louna4

Navré de cette situation délicate, j'entends votre mécontentements concernant les problématiques rencontrées avec SFR. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, de ce fait, je n'ai pas le droit d'accéder à votre historique client pour y intervenir ou simplement vérifier vos informations. 
En ce sens, afin de vous apporter une aide personnalisée sur votre problème, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation ? Plus particulièrement, sur ces contrats dont vous parlez ?

N'hésitez pas à me faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Bonjour,
Je viens ce jour d envoyer un courrier à SFR en AR pour une mise en demeure leurs demandant d annuler leurs erreurs.
J ai appelé lundi pour résilier la ligne de ma fille,
La personne au bout du fil me demande le motif, au moment ou je m explique la ligne a été coupé!! Ma fille vient me voir en courant pour me dire que SFR vient de lui envoyer un SMS pour un engagement d 1an!!
Je vais consulter ma boîte mail et là grosse surprise en plus d avoir reengagé la ligne mobile de ma fille, elle nous a reengagé pour la ligne FIXE..... on a jamais échangé sur cette ligne, il n était pas question de toucher à cette ligne! Comment peuvent-ils se permettre des choses aussi grave, c est vraiment de l escroquerie pur et simple.... tout ça pour avoir une vente??? Car j imagine qu ils ont des objectifs...
Depuis lundi je suis très très énervé contre SFR et je compte bien ne pas m arrêter là.
J ai eu le même problème en Mars 2019 sauf que là j avais été démarché, grâce au conseil du forum j ai pu régler ma situation....
Et là 6mois après ça recommence j attends juste que la ligne de mon mari arrive à Échéance en juillet pour enfin les quitter définitivement car j en peux plus de devoir me justifier sur leur pratique illégal...
Pour moi, c est inhumain d'agir comme ça, ils sont peut être de l autre côté de la méditerranée mais ça ne leurs donne pas le droit d agir comme ça avec nous!! Selon eux ils n ont rien à perdre, SFR devrait prendre des mesures de sanction..... D ailleurs maintenant que j y pense je n ai pas eu de mail de satisfaction (pas étonnant vu comment j ai été traité),
J attends le retour de mon AR, avant de pouvoir voir comment attaquer SFR.

En vous remerciant de m avoir lu,

Bien cordialement

Post(s) : 2178

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 505

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re-bonjour @Louna4,

Merci pour votre retour et ces compléments d'informations.

C'est en effet pas normal que vous ayez été réengagé sur une autre ligne (votre ligne Fixe en l'occurence) alors que vous demandiez une résiliation sur votre autre ligne. Pour échanger avec le Service Client, afin de régler cette situation, je vous invite à relancer au plus vite les conseillers SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela vous évitera l'attente téléphonique et vous aurez une réponse plus rapide. Vous pouvez également demander à être rappelé en passant par cette page

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Bonjour Yann,

J ai tout essayé, personne ne rappel et via les réseaux sociaux mon message via FCB n a toujours pas été lu depuis Mardi....
Je pense qu ils font traîner les choses c est pourquoi j ai envoyé un courrier en AR afin de prendre date mais surtout d avoir un retour de mon courrier.....
Je vais laisser passer cette journée on verra bien demain mais quoiqu'il arrive je lacherai pas car cette pratique qui devient très courante chez SFR doit être punissable.
Je déteste les injustices....
Je vous tiens au courant

Bien Cordialement