Lettre à SFR

Totofff77
Visiteur

Bonsoir M.SFR,

 

Je suis dépité...

1 semaine que je ne reçois plus de mail ou que je puisse accèder à ma webmail.

1 semaine que le service client me dite quec'est une panne nationale

 

 

J'ai eu le malheur de garder ".sfr" comme mail de travail. 

Me disant qu'SFR est une société sérieuse.

Maintenant des recruteur, des sociétés m'écrivent pour des postes auxquels je ne peux répondre. 

 

Alors M.SFR, ce n'est pas juste un pbm de matériel ou de je ne sais quoi, mais cela a un impact direct sur mon travail.

Et comme me l'a dit ce technicien tellement désagréable, car je n'était pas le 1er à lui faire part de mon exaspération.

Cela pourrait durer 1 mois; c'est une blague non? non fut sa réponse.

Vous faites quoi? 1 mois , sans mail, cela ne dérange personne chez vous? On est quoi pour vous?

 

Et pendant ce temps je paie sans retard les factures qui arrivent toujours à l'heure. Qui rend le service? 

 

Aussi je vais d'abord appeler mes contacts , un par un pour leur expliquer le pbm; passer surement pour un idiot, tellement la blague est énorme.

Puis je vais résilier mes 3 forfaits mobiles et mon forfait box tv internet téléphonie

Après j'appellerai toute les personnes que je connais et qui sont chez vous.

Enfin, je répéterai à souhait ma mésaventures de vives voix, sur les forums et sur les blogs.

 

M.SFR vous m'avez fait perdre, du temps et de l'argent, à vous maintenant.

Peut être pas beaucoup à mon échelle, mais, les petits ruisseaux font les grandes rivières.

 

Je crois que la notion de service n'est pas dans vos projets 2019. 

 

SFR ne le sera pas non plus pour moi 

 

Cordialement,

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

M.SFR ne vous répondra pas sur ce forum.

C'est un forum d'entraide entre utilisateurs des services SFR, il n'y a pas de conseiller SFR sur ce forum.

 

Vous devriez plutôt écrire une lettre avec AR au service consommateur de SFR

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus