03-06-2017 17h52 - modifié 03-06-2017 18h21
Bonjour à tous,
abonné depuis 8 ans, je pousse ce coup de **bleep** ,c'est une premiere,
pour signaler
les appels de conseillers (soit disant commerciaux?)
qui veulent à tous prix me réengager sur des contrats
soi disant à vie mais qui ne répondent pas clairement aux questions posées
et qui vous débitent leurs offres sans vous écouter et vous racrochent au nez
lorsque je leur demande (sait on jamais) un devis par mai !!
dans quel monde sommes nous???
Le contact avec les gens de chez SFR est devenu une catastrophe,
Ceux à qui j'ai eu affaire sont incompetents,désagreables
et j'en ai assez car sur ces deux exemples recents
la maitrise du Français n'est pas à la hauteur pour pouvoir echanger de façon
constructive...
ras le bol
je ne vais pas faire de vieux os chez SFR....
à bon entendeur
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 24-06-2015
Post(s) : 1383
Sujet(s) : 110
Merci(s) : 1288
Réponse(s) acceptée(s) : 14
Article(s) sur le blog : 80
le 07-06-2017 17h30
Bonjour @paskal44 et bienvenue sur le Forum SFR,
En effet, il est très désagréable de se faire raccrocher au nez surtout dans le cadre d'un démarchage. Votre colère est légitime et toute naturelle.
Mais peut-être que notre Communauté pourra vous apporter les éclaircissements que vous aviez demandés au conseiller quant à l'offre à vie qui vous a été proposée (promis, les gens ici sont très gentils et serviables).
S'agissait-il d'une offre pour le Mobile, l'ADSL ou la Fibre (nos membres sont spécialisés par secteur) ?
Dans l'espoir de pouvoir vous aider, je vous souhaite une belle journée.
le 07-06-2017 18h24
Bonjour,
merci Samantha pour votre réponse.
malheureusement,je ne peux vous eclairer
sur l'offre que l'on me proposait.
sachant que mon interlocutrice avait un français trés approximatif,
et que je n'ai rien compris.
j'ai demandé une offre a étudier par mail...
et vous connaissez la suite!
bien cordialement,
Pascal
le 08-06-2017 13h03
Date d'inscription : 05-07-2013
Post(s) : 9163
Sujet(s) : 22
Merci(s) : 2136
Réponse(s) acceptée(s) : 822
Article(s) sur le blog : 1
le 08-06-2017 16h42
le 08-06-2017 18h13
Bonjour Doriane,
je vois que nous vivons la méme galère.
vous avez tout à fait raison de vous tourner vers
une assaciation de consoimmateurs.
ils sauront faire revenir SFR à la raison,
et cela vous evitera les sauts d'humeur des speudo-conseillers malpolis de SFR.
pour ma part,ma decision est prise.
dés que possible,je dit adieu à SFR et ses conseillers malpolis
bien cordialement
Date d'inscription : 08-06-2017
Post(s) : 1
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 09-06-2017 10h49
le 21-06-2017 22h43
le 27-06-2017 17h29
le 09-08-2017 14h00