Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-08-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Le téléphone affiché sur dans mon espace client n'est pas le bon

Bonjour,

 

Quand je vais sur mon espace client SFR, dans le carré avec écrit "mon mobile" le téléphone indiqué n'est pas le bon. Il s'agit en fait de mon ancien téléphone. J'aimerais savoir comment faire pour actualiser cela. Sachant que j'ai changé de téléphone il a déjà plus d'un an.

 

Merci !

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1158

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 267

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 6

Re: Le téléphone affiché sur dans mon espace client n'est pas le bon

[ modifié ]

Bonjour @Biancca,

 

Le plus simple est de contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller accède à votre dossier et procède à la mise à jour.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si un autre souci se présente,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !