Le centre d appel sfr

Moitoutcour
Visiteur
Pourquoi les conseillères et conseillers t envoies te balader avec cette phrase « je vais vous passer mon collègue c est lui qui s occupe de ca ne raccrochez pas » ce qui suit de plusieurs minutes d attente et meme une demi-heure sans que personne ne repend.
Une jolie facon de t envoyer te balader
J ai la preuve hier le 29/10/2019 on me l a fait 3 fois
4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Moitoutcour,

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp?

A quel numéro avez-vous appelé?

Quelle était votre problématique?

 

Merci pour vos retrous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Moitoutcour
Visiteur
Mon probleme c est que j ai pris un pack box et deux ligne téléphonique avec portabilité de numéros le branchement de la fibre et les lignes allaient etre activé le 23/10 .
Les lignes étaient activees mais le technitien n est pas passé j ai ete a la boutique sfr qui m ont fait un autre contrat et le rendez-vous avec le technicien prévu le 29/10 entre 8h et 12.
Il n est pas passé j ai attendu comme un **bleep** j ai téléphoné au 10-23 c est la qu on s est foutu de moi «oui monsieur je vais vous passer l interesse surtout ne racrocher pas » on m a fait le coup 3 foi deux fois service résiliation je me rappel d une certaine nadia agdal rabat et ine fois service technique meme chose rabat.
Si le technicien ne vient pas on m appel et on se fixe un rendez-vous y a pas de soucis mais me prendre pour un **bleep** ah ca non j ai la haine
Moitoutcour
Visiteur

MR. *******,
Nous vous confirmons votre RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 01-11 à partir de 18h30.
Vous pouvez modifier ou annuler votre RDV depuis le mail de confirmation qui vient de vous etre adressé.
Merci, votre Service Client SFR.
Message sfr et personne ne m a appeler

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Moitoutcour,

 

Qu'en est-il de la situation? Le rendez-vous a-t-il eu lieu? Avez-vous pu prendre contact avec un responsable afin de lui faire part de cette regrettable situation?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus