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Le centre d appel sfr
Une jolie facon de t envoyer te balader
J ai la preuve hier le 29/10/2019 on me l a fait 3 fois
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Bonjour @Moitoutcour,
Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp?
A quel numéro avez-vous appelé?
Quelle était votre problématique?
Merci pour vos retrous.
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Les lignes étaient activees mais le technitien n est pas passé j ai ete a la boutique sfr qui m ont fait un autre contrat et le rendez-vous avec le technicien prévu le 29/10 entre 8h et 12.
Il n est pas passé j ai attendu comme un **bleep** j ai téléphoné au 10-23 c est la qu on s est foutu de moi «oui monsieur je vais vous passer l interesse surtout ne racrocher pas » on m a fait le coup 3 foi deux fois service résiliation je me rappel d une certaine nadia agdal rabat et ine fois service technique meme chose rabat.
Si le technicien ne vient pas on m appel et on se fixe un rendez-vous y a pas de soucis mais me prendre pour un **bleep** ah ca non j ai la haine
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MR. *******,
Nous vous confirmons votre RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 01-11 à partir de 18h30.
Vous pouvez modifier ou annuler votre RDV depuis le mail de confirmation qui vient de vous etre adressé.
Merci, votre Service Client SFR.
Message sfr et personne ne m a appeler
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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Bonjour @Moitoutcour,
Qu'en est-il de la situation? Le rendez-vous a-t-il eu lieu? Avez-vous pu prendre contact avec un responsable afin de lui faire part de cette regrettable situation?
A votre écoute.
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