le 24-03-2018 0h34
Bonjour
Malheureusement vous n'êtes pas un cas unique.
Je suis un client de longue date et fidèle à SFR avec plusieurs mobiles et une BOX.
Malheureusement depuis que j'ai basculé ma connexion en "câble coaxial" ce vis l'enfer.
2 ans et demi de 'galère'. Courant janvier /février mon quartier et de manière générale la région parisienne a connu une grande interruption de l'ensemble des services.
SFR m'a dépêché un technicien à mon domicile qui a constaté le dysfonctionnement et à confirmer que le dysfonctionnement était en dehors de mon périmètre.
Cependant SFR m'a adressé la facture du déplacement du technicien 60 Euros ht.
SFR m’imposerait-il de régler leur « incompétence » ?
Mes appels au 1023 sont restés sans effet. Mon courrier recommandé alertant sur la situation n'a suscité aucun intérêt de la part de SFR.
Comment SFR on est arrivée là ?
Je réitère à nouveau je suis un client de longue date et fidèle et très satisfait jusqu’au basculement vers le « Coaxial » ! mais là, votre comportement me pousse à aller voir ailleurs.
je vous invite à visualiser la vidéo suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=VLMjYpqRvnc
Post(s) : 38
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 1
le 24-03-2018 11h54
plement révélateur de l'estime que l'on nous porte.
@inconue a écrit :Bonjour
Malheureusement vous n'êtes pas un cas unique.
Je suis un client de longue date et fidèle à SFR avec plusieurs mobiles et une BOX.
Malheureusement depuis que j'ai basculé ma connexion en "câble coaxial" ce vis l'enfer.
2 ans et demi de 'galère'. Courant janvier /février mon quartier et de manière générale la région parisienne a connu une grande interruption de l'ensemble des services.
SFR m'a dépêché un technicien à mon domicile qui a constaté le dysfonctionnement et à confirmer que le dysfonctionnement était en dehors de mon périmètre.
Cependant SFR m'a adressé la facture du déplacement du technicien 60 Euros ht.
SFR m’imposerait-il de régler leur « incompétence » ?
Mes appels au 1023 sont restés sans effet. Mon courrier recommandé alertant sur la situation n'a suscité aucun intérêt de la part de SFR.
Comment SFR on est arrivée là ?
Je réitère à nouveau je suis un client de longue date et fidèle et très satisfait jusqu’au basculement vers le « Coaxial » ! mais là, votre comportement me pousse à aller voir ailleurs.
je vous invite à visualiser la vidéo suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=VLMjYpqRvnc
Post(s) : 27269
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2638
Réponse(s) acceptée(s) : 3191
Article(s) sur le blog : 18
le 24-03-2018 15h19
Bonjour @claude62110
Je vous invite particulièrement à apprécier l'énorme lapsus de ce Gregory Rabuel,Directeur Exécutif Grand public de SFR et pour les pressés,je précise que c'est à 3mn35s du début et pour ceux qui n'ont vraiment pas le temps,je retranscris car c'est trop drôle : « ….donc,finalement,est-ce que proposer ou imposer une option supplémentaire contenant une augmentation de tarif est le bon schéma quand on veut restaurer ou avoir une relation-client de qualité,la réponse est NON, est-ce qu'on va continuer à faire ça,la réponse est NON, est-ce qu'on a compris qu'il fallait plus le faire,bien sûr que NON... » Mais après tout,est-ce si drôle,ou sim
Oh que si !! Je l'avais noté et j'ai même réécouté l'interview deux fois tellement c'est gros !!
J'aime aussi l'attitude stoïque des deux journalistes....pas un n'a bronché !
On peut en rire... mais jaune car, finalement, c'est révélateur ( comme le sont tous les lapsus ! ) et triste ...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 25-04-2018 18h37
le 27-04-2018 10h03