Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

L'offre de remboursement jusqu'à 100 euros

[ modifié ]

Bonjour ..... j'ai souscrit un abonnement SFR box TV , dans la pub de l'offre il ya bien mentionné un remboursement jusqu'à 100 euros de frais de résiliation BDE chez l'ancien opérateur ... j'ai suivi toutes les étapes demander et j'ai envoyé la dernière facture de mon ancien fournisseur a ce jour je n'ai plus de nouvelles .... quelqu'un peut m'éclairer s'ils vous plaît sur ce sujet merci
2 ème question j'ai aussi inscrit un abonnement mobile et a ce jour je n'ai pas mes identifiants pour créé un compte client mobile .... merci d'avance de répondre à ces deux questions et bonne journée a tous

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Samsung SM-G928F
Highlighted

Post(s) : 1213

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 206

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: L'offre de remboursement jusqu'à 100 euros

Bonjour @adeldu66000 

Si je ne dit pas de bétise, après validation du remboursement vous aurez les 100€ sur facture, et les facture mensuelle y seront déduit dessus...

Vous verez cela sur votre prochaine facture...

Tenez nous au courant

Nikoss