Problème au 1023

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous comme indiqué au-dessus j’ai eu une mauvaise expérience avec un conseillers SFR au sujet de ma facture j’ai déjà été mal reçu par cette personne et en plus il me traites d’idiot car je ne sais pas lire mes factures et que j’arrête de les appeler pour les emmerder voilà les mots qu’il m’a été donnée lors de notre entretien téléphonique de plus la personne n’est y’en pas été assez satisfaite continue la conversation alors que je voulais raccroché en me disant qu’il fallait que je retourne à l’école pour apprendre à lire Je pense que ce ne sont pas des paroles à dire au client cela ne se fait pas et de plus il ne m’a toujours pas répondu sur l’une de mes factures que j’avais à propos d’un certain montant qui ne m’a pas été expliqué et que j’ai réussi enfin avoir une explication en rappelant un autre agent conseiller de chez SFR qui lui était aimable comme tous mes appels Auparavant. voilà pourquoi je ne comprends pas du tout cette personne qui m’a mal reçu
Donc ma question est de savoir à qui puis-je faire remonter ces informations pour que cette personne ne continue pas harceler les clients de Telle manière Je pense qu’il avait plus envie de se défouler sur les clients que de pouvoir régler les problèmes
Cela crée vraiment une mauvaise image et moi j’avais qu’une envie c’était de résilier tous mes contrats chez eux je pense que cela fait partie d’une minorité de personnes qui ne s’engage pas auprès de SFR et de leur société à être consciencieux dans leur travail et surtout respectueux avec les clients.
Avez-vous une adresse mail ou un numéro de téléphone Car j’ai essayé les appels au service résiliation et autres bureaux mais impossible de faire remonter Mon mécontentement.
ils ne peuvent pas le faire de leur côté.
Merci à tous ceux qui peuvent m’aider
N’hésitez pas à faire des retours sur ces sujets car je ne pense pas être le seul à qui est arrivé ce genre de mésaventure De plus cette personne ne s’arrêtera pas à mon avis de lui-même d’ici là.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Le comportement de ce conseiller est hors-cadre clairement inapproprié, je suis sincèrement désolé de la situation que vous avez vécue. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité de vous proposer d'être rappelé afin de tirer au clair cette situation. De mon côté, j'ai biens pris compte de votre témoignage. Je vous invite à solliciter à nouveau le Service Client (Facebook ou Twitter) pour faire part de votre souci.
Si vous pouvez m'en dire plus sur votre facture afin que j'essaye, de mon côté, de vous apporter une aide. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Yann j avais rappelé un conseiller qui m’a finalement expliquer pour la facture tout est rentré dans l ordre de ce côté. et de plus il m appel tout le temps depuis que j ai raccroché avec cette personne à la date de mon message un appel automatique du 001023 m appel sans arrêt et encore 2 fois à l instant et personne au bout.
C est vraiment fatiguant. Je vais essayer ailleurs d obtenir une réponse merci encore du retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus