Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Impossible d'avoir mon étiquette retour

Bonsoir à tous,
Je suis pas loin de péter unn cable. J'ai résilié mon Adsl et je dois renvoyer le matériel. Seulement impossible d'avoir mon étiquette retour. J'ai tout essayé, le Sav, un essage Facebook ( ou on me demande de passer en. Mp mais sans réponse).
30 min au tél aujourd'hui après plusieurs essai ou on me dit que l'on m'envoie un mail avec l'étiquette RETOUR. ( Le mec me donnée même l'adresse du point relais pour le déposer) Et puis depuis rien reçu. Même via l'espace perso c'est impossible..
SVP. AIDEZ MOI JE. SUIS PERUE
Envoyé depuis Huawei ANE-LX1

Post(s) : 1114

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 255

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Article(s) sur le blog : 6

Re: Impossible d'avoir mon étiquette retour

Bonjour @tibou54,

Lorsque vous essayez d'obtenir les étiquettes de retour sur votre espace client, vous obtenez un message d'erreur ou cela vous indique qu'aucune étiquette n'est disponible ?

En attendant, je vous invite à contacter le service client via le Chat dédié aux offres fixes, si ce n'est pas déjà fait, en expliquant bien que vous avez déjà essayé via le 1023 et les réseaux sociaux, sans succès.

Merci d'avance pour vos retours,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Bonjour,
Via mon espace perso on me dit que cet opération est impossible et qu'il faut contacter le 1023 qui lui ne reco pas mon numéro de tel.
En désespoir de cause, j'ai appelé sfr business et là ils m'ont donné une astuce pour passer directement en fil d'attente.
Résultat, près de 50min au tél pour avoir enfin mon étiquette par mail !!! Je vous dis pas ma facture de tel va faire un bond !!!
En plus le point de livraison indiqué est soit disant le plus près alors que c'est arvi faux !! Vraiment très déçue du Sav..
Jattend avec impatience qu' sfr me réclame le paiement immédiat de ma facture de clôture...
Merci à tous ceux qui m'ont aidé

Post(s) : 3912

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 946

Réponse(s) acceptée(s) : 224

Hello,

> sfr business [...] m'ont donné une astuce pour passer directement en fil d'attente

> [...] près de 50min au tél pour avoir enfin mon étiquette par mail !!! Je vous dis pas ma facture de tel va faire un bond !!!

Quand on n'a plus d'identifiant reconnu au 1023, une autre "astuce" souvent relatée ici et qui souvent donne de bonnes réponses (même si ce n'est pas garanti) : tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook

Et là, même si l'attente de réponse peut durée, ça ne te coûte rien.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Je l'ai fait via Fb et ils mmibtt demandée de paassser en Mp et me répondent répondent qu'aujourd'hui. Sachant Sachant que le délais est toujours short pour l'envoi......
Bref,le Sav est vraiment à refaire complètement !!
Highlighted

Post(s) : 3912

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 946

Réponse(s) acceptée(s) : 224

Hello @tibou54 

> Bref,le Sav est vraiment à refaire complètement !!

Oui, surtout pour ces étiquettes de retour semble-t-il qui pose un problème assez souvent vu les retours sur ce forum... étrange ce dysfonctionnement régulièrement constaté.

> me répondent répondent qu'aujourd'hui. Sachant Sachant que le délais est toujours short pour l'envoi......

Oui, c'est pour ça d'ailleurs qu'on conseille souvent de ne pas trainer du tout à récupérer ses étiquettes, des fois que le client tombe sur ce problème, et ainsi que les 30 jours pour retourner le matériel laissent un délai suffisant pour résoudre le bug...

Bon courage pour ta dernière ligne droite

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s