Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Gros problème avec un conseiller du service client

Aujourd'hui, 15/01/2020 à 16h25, j'ai passé 51 minutes au téléphones à passer de conseiller en conseiller, afin de savoir s'il était possible d'avoir Netflix sur ma télé et m'expliqué le prix de mon abonnement.

La dernière conseiller que j'ai eu était horrible. Elle ne comprenait pas la moitié de ce que je disais, ne comprenais pas mes questions est était incapable de me renseigner convenablement. Elle m'a même menacé de changer mon abonnement pour un plus cher et a passé 15 minutes à me crier dessus.

Le service client est catastrophie et ne pousse qu'à une chose : résilier son abonnement pour se diriger vers un autre opérateur avec un service client digne de ce nom...

Highlighted

Post(s) : 1333

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 344

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 8

Re: Gros problème avec un conseiller du service client

Bonjour @Anais75 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous venez de vivre. Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte. Si vous êtes d'accord je me permets de faire remonter votre témoignage au service concerné afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Je reste à votre écoute si vous avez la moindre question.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !