Geste commercial

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Suite à une facture de plus de 50€ pour la première fois.
Je souhaiterai être remboursée de ce surplus de consommation.
Tout simplement car c'est ma fille de 2 ans qui en regardant peppa pig sur you tube s'est abonnée à des publicités payantes. depuis je me suis rendue en boutique SFR pour annuler ces options.
Merci de faire le nécessaire.
Bien cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici des abonnés SFR, comme vous, ou des utilisateurs de services de l'opérateur. De notre côté, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas la main pour accéder à votre facture, vos prélèvements. 
En ce sens, afin de faciliter l'intervention de la Communauté du Forum SFR pouvez-vous, s'il-vous plaît, nous en dire plus sur ces montants qui ont été prélevés suite à des clics sur des publicités. Ont-ils une référence particulière ? Se retrouvent-ils directement sur votre facture SFR ? 
Votre fille regarde YouTube depuis quel appareil ? Votre smartphone ? Votre tablette ? Votre PC ?

En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus