Factures soit disant impayés ligne suspendue !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR, JP Galera, je n’en peux plus de vous !!!! Vous êtes des **bleep**, cet après midi je vais l’utiliser à écrire à 60 millions de consommateurs!
Comment peux t on autant se moquer du monde ?!
Tous les mois c’est la même chose, vous me prélevez et ensuite vous me suspendez et je dois vous envoyer les preuves de prélèvements en vous donnant mes relevés personnels, ON CROIT RÊVER !!!
Sans compter vos mensonges! La fibre? Que nenni, vous la vendez sous ce nom mais en fait c’est Orange qui a ce réseau donc avec votre abonnement on n’a pas la puissance de la fibre bordelaise.
Factures exhorbitantes pour d’obscures raisons « c’est une erreur gnagna Mme » pour cause de déménagement! Et vous me prélevez 170 euros malgré cette erreur ! Et ensuite vous m’imposez des abonnements que je n’ai JAMAIS demandé style BEIN. Non mais vous êtes complément tapés du casque !
Donc là vous avez intérêt à me remettre internet que je paye tous les mois, PRÉLEVÉS PAR VOS SOINS BANDE D’**bleep**, parce que contrairement à vous je dois travailler !!!!
J’ai toujours payé et je dois vous envoyer mes relevés persos, là on a atteint un point de non retour à mon sens, c’est intolérable.
Sachez que je vais vous pourrir sur les réseaux et surtout JE RÉSILIE !!!!! PLUS JAMAIS e ne veux entendre votre service client nul et vos commerciaux incompétents et participer à votre escroquerie.
JP Galera bien mal acquis ne profite jamais !
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience client. Vous avez toujours la possibilité de faire part de la situation par courrier au Service Client

 

Nous espérons que votre situation s'apaise.

 

En vous souhaitant une belle journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Malgré avoir réglé la facture de ma ligne fixe début juillet 2019, ma ligne a été suspendue.

J'ai essayé plus d'une dizaine de fois de contacter votre service client et réussi à avoir une personne du plateau qu'à 5 reprises (entre 10mn et 20mn d'attente) depuis le début du mois de septembre.

A chaque fois votre personnel incompétent reconnait bien qu'il n'y a aucun impayé en cours et qu'ils vont contacter le service technique afin de remettre en route sous "7jours" la ligne mais nous sommes le 14 octobre et cela n'est toujours pas fait.

Cela est inamissible car cette ligne fixe est le seul accès qui permet à mon père, se trouvant dans un fauteuil roulant suite à un AVC, de pouvoir avertir les secours en cas de nécéssité.

Il m'est impossible d'entrée en contact avec une personne soit responsable soit professionnelle soit compétente puisque à chaque fois le service client promet des choses mais ne les tient jamais. Votre suivi des client est minable et pas digne des chiffres et de l'image que vous clamez partout !!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus