le 21-02-2019 10h48
Post(s) : 1011
Sujet(s) : 34
Merci(s) : 397
Réponse(s) acceptée(s) : 26
Article(s) sur le blog : 19
le 27-02-2019 10h00
Bonjour @Camille331,
Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience client. Vous avez toujours la possibilité de faire part de la situation par courrier au Service Client.
Nous espérons que votre situation s'apaise.
En vous souhaitant une belle journée.
le 14-10-2019 20h25
Bonjour,
Malgré avoir réglé la facture de ma ligne fixe début juillet 2019, ma ligne a été suspendue.
J'ai essayé plus d'une dizaine de fois de contacter votre service client et réussi à avoir une personne du plateau qu'à 5 reprises (entre 10mn et 20mn d'attente) depuis le début du mois de septembre.
A chaque fois votre personnel incompétent reconnait bien qu'il n'y a aucun impayé en cours et qu'ils vont contacter le service technique afin de remettre en route sous "7jours" la ligne mais nous sommes le 14 octobre et cela n'est toujours pas fait.
Cela est inamissible car cette ligne fixe est le seul accès qui permet à mon père, se trouvant dans un fauteuil roulant suite à un AVC, de pouvoir avertir les secours en cas de nécéssité.
Il m'est impossible d'entrée en contact avec une personne soit responsable soit professionnelle soit compétente puisque à chaque fois le service client promet des choses mais ne les tient jamais. Votre suivi des client est minable et pas digne des chiffres et de l'image que vous clamez partout !!!!!!