Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Facture de plus de 2 ans et incompétences

[ modifié ]

Bonjour,

Que dire de SFR on m a coupé mes lignes box 4 g et ligne de telephone en pretextant une facture qui date de juin 2017 soit plus de 2ans  de 11 €.

Cela fait 1 mois que les lignes sont coupées .

Malheuresement impossible de payer par CB ou bien en agence car je suis pas é 11 euros pres.

Aucun teleconseiller n est capable a ce jour de faire ce reglement ou bien de faire un geste commercial.

Les texte de lois disent qu un e facture non rclamer depuis 2 ans est nul .

Je n est recu aucun courrier ni aucun mail depuis 2 ans pour m informer de cette facture.

Personne n est capable de me donné un document.

SFR prend quand meme les 35 euros de la box qui n a pas fonctionneé depuis un mois.

Nous rencontrons que des etranger au telephone qui lisent un texte ,qu il ne comprennent pas le sens.

SFR est a deconseillé vivement pour son service client qui contient que des robots et non des etre humain.

Client depuis plus de 18 ans je trouve cela innamisible .

Cordialement

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 2194

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 515

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 15

Re: Facture de plus de 2 ans et incompétences

Bonjour @Bebeoscool

C'est en effet une situation délicate, je vais essayer de voir avec vous comment la résoudre. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. N'étant pas conseiller, je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client pour consulter votre historiques, vos factures et règlements (pour des questions de confidentialité).
Savez-vous à quoi se rapportent ces 11 € que l'on vous demande de régler ? C'est en effet étonnant que vous n'ayez eu aucun avertissement (que ce soit par mail ou SMS) concernant cet impayé.

N'hésitez pas à me faire un retour pour me donner le maximum d'informations concernant ces 11€.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !