Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 07-11-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Facturation sans ligne

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis prelevé tout les mois par SFR pour un service que je n'ai pas. Quand je me connecte sur mon Espace Client SFR on m'indique que je n'ai pas de Facture ni de ligne alors qu'il y a un prelèvement de SFR.

Avez-vous une sollution ? Une explication ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27269

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2639

Réponse(s) acceptée(s) : 3191

Article(s) sur le blog : 18

Re: Facturation sans ligne

Bonjour @InfoIbep 

 

Quel est le montant de ce prélèvement et de quel type de service s'agit-il ?

Est-ce un abonnement ?


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement

 

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 07-11-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Facturation sans ligne

Bonjour @kendokanne 

 

La facturation est de 15€ tous les mois.

Il s'agit d'une box et d'une ligne téléphonique lié à mon adresse mail, cependant, dès que je me connecte et que je vais dans "Gérer mes lignes " j'obtiens "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page" .

 

Je ne peux ni accéder au suivi conso ni au réglage du plafond d'achat. 

 

Merci à vous.

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27269

Sujet(s) : 116

Merci(s) : 2639

Réponse(s) acceptée(s) : 3191

Article(s) sur le blog : 18

Re: Facturation sans ligne

Bonsoir @InfoIbep 

 

Dans ce cas, je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il examine ton compte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres