Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

facturation après résiliation

[ modifié ]

salut à) tous,

le sujet revient svt , mais effectivemebt après résiliation et prise en compte je reçois uen facture de 13 euros et autant dire que de découvrir nle pourquoi de cette facture mystère , la somme n'est pas élevée mais bon je me demande quand vont ils arrêter de me prélever ou si je suis dans une situation abusive

j'ai donc résilier en septembre , j ai reç leur mail le 13/09 /2019 me confirmant la résiliation, j'ai donc encore eu une facture du mois de septembre ok ! de 72 euros mais c est la facture que je payait et oui c est une belle somme , je n'était plus sous engagement alors j ai eu le plein pot sans faire gaffe n c est de ma faute, mais donc je reçois pour le mois d'otobre 13 euros

donc si quelqu'un à la gentillesse de m'expliquer

bonne journée à tous

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 1114

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 255

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Article(s) sur le blog : 6

Re: facturation après résiliation

Bonjour @paulinecircus,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire quelle offre vous avez résilié svp ? (Fixe ou mobile notamment)

La facture de 13 € ne comporte aucune mention explicative ?

En attendant, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour obtenir une explication. Personne ne pouvant accéder à votre dossier sur le Forum SFR, seul le service client sera en mesure de vous répondre.

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

merci j'ai trouvé la réponse avec un conseiller via facebook , cette facture correspond à la facture de résiliation mais il m'ont enlevé 36 euros

merci encore pour vos réponses

bien cordialement

Post(s) : 1114

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 255

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Article(s) sur le blog : 6

[ modifié ]

Bonjour @paulinecircus,

Merci pour ce retour. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez encore des soucis,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !