Engagement de 12 mos plus ou moins forcé

Sg11200
Visiteur

Bonjour à tous.

 

Je poste ici pour attirer l’attention de la communauté sur des méthodes sinon malhonnête mais au moins pas correct de certain commerciaux de SFR.

Je m’explique.

Je suis maintenant client box depuis plusieurs années. J’ai remarqué il y a quelque temps que SFR me facturait des services que je n’avais JAMAIS demandé (première indélicatesse). Je vais donc à la boutique SFR pour faire modifier ça, et là il arrive à faire en sorte que je retrouve de nouveau engagé chez eux pour 1 an !

Ah ils sont forts et bien formés les commerciaux chez SFR !

C’est sûr, j’aurai très certainement mieux lire l’avenant, j’ai fait une erreur, j’ai fait confiance !

 

Tout ça pour dire : faite gaffe aux commerciaux de chez SFR…

 

Perso, si il ne m’enlève pas cette close, je peux vous assurez que le 08/02/2020, date de la fin de mon engagement forcé j’irai voir ailleurs… Je ne tiens pas à partir ma c’est une question de principe...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Sg11200  a écrit :

Je poste ici pour attirer l’attention de la communauté sur des méthodes sinon malhonnête mais au moins pas correct de certain commerciaux de SFR.

Je m’explique.

Je suis maintenant client box depuis plusieurs années. J’ai remarqué il y a quelque temps que SFR me facturait des services que je n’avais JAMAIS demandé (première indélicatesse). Je vais donc à la boutique SFR pour faire modifier ça, et là il arrive à faire en sorte que je retrouve de nouveau engagé chez eux pour 1 an !

Ah ils sont forts et bien formés les commerciaux chez SFR !

C’est sûr, j’aurai très certainement mieux lire l’avenant, j’ai fait une erreur, j’ai fait confiance !

 

Tout ça pour dire : faite gaffe aux commerciaux de chez SFR…

 

Perso, si il ne m’enlève pas cette close, je peux vous assurez que le 08/02/2020, date de la fin de mon engagement forcé j’irai voir ailleurs… Je ne tiens pas à partir ma c’est une question de principe...


Bonjour @Sg11200 

 

Double arnaque :

  1. Facturation de services non demandés
  2. Engagement d'un an suite à la suppression des services non demandés

😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus