le 20-04-2019 21h51
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le 21-04-2019 0h50
Bonjour @Mrv
Hélas, oui, je ne peux que confirmer que le SAV du service clients SFR désormais délocalisé peut être très décevant (et ce n'est pas rare), même si parfois comme tu l'as constaté on tombe sur certaines personnes compétentes.
Cela étant dit, étant donné que ton message semble s'adresser directement à SFR, il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.
Si tu veux contacter SFR par voie électronique tout de même, tu peux essayer le SAV officiel le SAV officiel par twitter ou par facebook
J'espère que tu résoudras ton problème d'offre de remboursement.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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le 22-04-2019 0h06