DEMANDE DE REMBOURSEMENT; Échec du téléchargement du document

manchild
Visiteur

Bonjour
J'utilise le site Web de l'ODR pour récupérer les frais de résiliation de mon ancien fournisseur, mais cela ne me permet pas de télécharger mon fichier PDF.
Quelqu'un sait ce que je peux faire?
Gentiment
John

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manchild,

Concernant le site ODR sfr, vous devez vous y connecter avec votre numéro de client afin de voir l'offre de remboursement dédié à votre résiliation. Cliquez ensuite sur le bouton j'en profite. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manchild
Visiteur

Bonjour Yann

Merci de votre aide

L'erreur est la suivante
J'ai essayé chrome explorer et safari
Le document est un pdf de 38Kb

J'ai aussi effacé les cookies


@Yann  a écrit :

Bonjour @manchild,

Concernant le site ODR sfr, vous devez vous y connecter avec votre numéro de client afin de voir l'offre de remboursement dédié à votre résiliation. Cliquez ensuite sur le bouton j'en profite. 

En vous souhaitant un bon après-midi.


SUIVI DE VOTRE DEMANDE DE REMBOURSEMENT N° :
XXXXXX

 

Refusé

Votre demande a été rejetée.
XXXXXX
N° de ligne SFR (faisant l'objet de la demande de remboursement)
XXXXXXX
Adresse mail (pour suivre votre dossier)
XXXXXXX
Numéro de mobile (pour suivre votre dossier)
XXXXXXX
Vos pièces justificatives (Format, jpeg, pdf, png, taille maximale   3Mo  maximum autorisée)Une erreur est survenue lors du téléchargement des pièces jointes. Veuillez les télécharger à nouveau depuis le suivi de dossier.
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas-là, 

Je vous invite à relancer le Service Client sur le problème que vous rencontrez sur votre demande d'ODR. 
Vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux problématiques commerciales ou administratives. 

N'hésitez pas à tenir au courant. 

 

En vous souhaitant un après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


manchild
Visiteur

Merci Yann
Je vais essayer vos conseils
Bonne soirée

John

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus