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Demande d'étiquette de retour impossible

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement début septembre, il m'est impossible d'imprimer l'étiquette de retour, on me demande de contacter le service client.

 

J'appelle donc le service client mais là mon numero de téléphone n'est plus reconnu, du coup j'appelle la boutique de ma ville, aprés une dizaine d'appelle sans réponse on décroche de l'autre coté, j'entends un conseiller parler et il raccroche...... depuis dès que j'appelle "le numero de téléphone n'est plus attibué" SYMPA...

 

Il y a aussi une facture qui m'attend sur mon compte SFR de 8,5 euros qu'il m'est aussi impossible de voir, comment faire pour la récuperer.

 

Merci de votre aide.

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Re: Demande d'étiquette de retour impossible

Bonsoir @gregorynet25 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

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Re: Demande d'étiquette de retour impossible

Bonsoir,

 

Malheureusement je n'ai pas FB et Twitter.

 

Cordialement.

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Re: Demande d'étiquette de retour impossible

Bonjour @gregorynet25 

 

Dans ce cas, essaye de passer dans une boutique SFR pour voir s'ils peuvent t'aider et contacter le service client en interne... Mais cela va dépendre de la bonne volonté du vendeur...Clin d'œil de chat

 

Sinon, il faudra envoyer un courrier au service client :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement

 

 

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Re: Demande d'étiquette de retour impossible

Bonjour @gregorynet25 et @kendokanne
Merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet.
@gregorynet25 avez-vous la possibilité de vous connecter à votre Espace Client ?

Lorsque vous résiliez votre abonnement, votre étiquette de retour est disponible sur votre Espace Client pendant une durée d’un mois suivant votre demande de résiliation. Si votre étiquette n’est plus disponible lorsque vous vous connectez, contactez un conseiller du Service Client SFR.

N'hésitez pas à nous faire un retour. 


Bonne journée. 

 

 

Yann, Community Manager

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Re: Demande d'étiquette de retour impossible


@Yann  a écrit :

Bonjour @gregorynet25 et @kendokanne
Merci @kendokanne pour ton intervention sur le sujet.
@gregorynet25 avez-vous la possibilité de vous connecter à votre Espace Client ?

Lorsque vous résiliez votre abonnement, votre étiquette de retour est disponible sur votre Espace Client pendant une durée d’un mois suivant votre demande de résiliation. Si votre étiquette n’est plus disponible lorsque vous vous connectez, contactez un conseiller du Service Client SFR.


Bonjour @Yann 

 

>  Lorsque vous résiliez votre abonnement, votre étiquette de retour est disponible sur votre Espace Client pendant une durée d’un mois suivant votre demande de résiliation

 

Hum! Hum! D'après ce que je vois sur ce FORUM, l'accès au compte SFR est coupé dès la prise en compte de la résiliation.

 

Alors comment avoir cette étiquette de retour sans accès au compte.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
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Re: Demande d'étiquette de retour impossible

Bonjour @Michel_SFR_78,

La dernière facture doit être accessible depuis l'Espace Client. Le client ayant résilié conserve un accès à ce dernier pendant un temps afin qu'il puisse sauvegarder toutes ses factures.
Si son accès ne fonctionne plus, le mieux reste de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où les conseillers gèrent les problématiques administratives. 

 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Re: Demande d'étiquette de retour impossible

[ modifié ]

@Yann  a écrit :

Bonjour @Michel_SFR_78,

La dernière facture doit être accessible depuis l'Espace Client. Le client ayant résilié conserve un accès à ce dernier pendant un temps afin qu'il puisse sauvegarder toutes ses factures.
Si son accès ne fonctionne plus, le mieux reste de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où les conseillers gèrent les problématiques administratives. 


Bonjour @Yann ,

 

La dernière facture doit être accessible depuis l'Espace Client. Le client ayant résilié conserve un accès à ce dernier pendant un temps afin qu'il puisse sauvegarder toutes ses factures.

Je surpris d'une telle affirmation.

De nombreuses personnes sur ce FORUM se sont plaintes de ne plus avoir accès à leur compte dès le lendemain de la prise en compte de leur résiliation.

Je l'ai vérifié moi même pour un voisin.

 

Nota : Pourriez-vous faire remonter ce douloureux problème aux équipes marketing et développement. Merci.

 

Si son accès ne fonctionne plus, le mieux reste de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où les conseillers gèrent les problématiques administratives. 

Quel galère pour les personnes, et elles sont encore nombreuses, qui ne sont pas adepte des réseaux sociaux.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci