Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Démarchage à domicile

[ modifié ]

Bonjour

je suis nouveau sur ce forum,je ne suis pas un client SFR,aujourd'hui,quelqu'un est venu sonner a ma porte pour sois disans verifier mon installation fibre qui a été installé récemment car sois disant il y avait un danger de sécurité (Incendie,Court circuit) LOL,car pas forcément aux normes(moins d'un an l'installation),je ne le laisse pas entrer,je téléphone a mon fournisseur qui comme moi cette hitoire d'incendie sur de la fibre était bien marrante,il re sonne,je l'envoie boulet et me dis que c'est SFR qui a installé la fibre dans mon immeuble,ce qui est faux,puisque c'est un sous traitant,mais par contre,il y a bien une étiquette Orange qui nous annoncais que c'étais eux qui avait équipé l'immeuble,deuxième boulette de sa part,incendie et sfr qui monte le réseau,finalement,par mes voisins,j'apprends,qu'il fouille dans les factures des gens et veut leur vendre un forfait a tout prix,donc,soit c'est un **bleep**,soit les manières de SFR sont très douteuses,ce qui fait que si c'est vraiment SFR qui l'a envoyé,je le saurais bientot,avec une démarche pareil,déjà,si je dois prendre ou changer d'abonnement,ce sera certainement pas SFR,parce que honnetement,essayer de faire peur aux gens(ce qui n'a pas fonctionné dans mon cas) pour vendre des offres fibre c'est vraiment très très moyens

Voilà,je voulais vous prévenir,je ne sais pas si il venait vraiment de SFR,je vous tiendrais au courant si c'est le cas parce que là c'est vraiment minable

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 747

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Article(s) sur le blog : 6

Re: Démarchage à domicile

Bonjour @jmarc1200,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.
En effet des commerciaux SFR peuvent parfois se présenter pour proposer des solutions fibre, notamment quand l'immeuble vient d'être raccordé, mais en aucun cas cela ne correspond à leurs pratiques. Dans le doute et sans preuve que cette personne était bel et bien un commercial SFR, vous avez bien fait de ne pas ouvrir et de nous alerter.
À l'avenir, je vous invite à demander à la personne de vous présenter sa carte et de garder ces informations si besoin.

Je vous renouvelle toutes mes excuses et vous remercie pour votre alerte.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 1

bonjour,

ma grand-mère de 92 ans, a eu le cas chez elle il y a 15jours d'un démarchage abusif dans son immeuble... depuis je me bas avec SFR pour annuler sa commande de box, elle n'avait rien signé.

le monsieur a juste demandé à voir ses factures orange. SFR avait déjà coupé son téléphone sans lui demander, et changer le numéro de téléphone.

et il y lui a été prélevé avant hier 87€ de SFR fixe adsl..

une honte !!!!

Post(s) : 747

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Article(s) sur le blog : 6

Bonjour @LUDI5,

Avez-vous contacté le Service Clients pour leur faire part de cette regrettable situation?

A votre écoute.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !