Dégâts durant installation FIbre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la commune n'a aucune importance ..Le Technicien lol ..Technicien de surface anciennement femme de ménage ) .Je précise ne rien avoir contre les femmes de ménage ..! Mon ex la eu était ..Non juste pour dire le mien ces vanter .Quand même je suis technicien réseaux quel titre ronflant lol..Car il faut savoir qu'il obtiennent ce titre ronflant apres 1 semaine de formation .'...Tout ça pour dire que ces de simple brancher de fils ..Le mien un jeune de 22 ans ma prit pour un couillon ..profitant de ma gentillesse ma coller une rallonge de 100 mètre ..Alors que j'ai un poteaux a 4 mètre avec boîtier fibre ensuite il ne.avait aucun piton ..?? M'a fait croire qu'il ne pouvais percer ?? Le lendemain il a dit tout le contraire donc visiblement on leur apprend aussi la mauvaise fois donc monsieur ma vue ! Avec ma propre perceuse que j'ai éclater en plus faire un trou de 50 cm car mur épais n'a rien dit ..Et donc le trou sur je voulais aux départ dans mon local technique pour moi impossible ..car mal équiper ..je l'ai effectuer 10 mètre plus loin la où je voulais mon boîtier ..Donc aux lieux d'un fil bien fixer a un piton et avant cela fixer aux poteaux d'une façon professionnelle !?....Et bien 100 mètre de rallonge arriver sur le poteaux tendeur et la ça se complique fibre qui passe sur l'angle du poteaux en béton donc il va s'user et s'abîmer ..Même ma fille de 13 ans le comprendrais ..Puis aucun piton donc par dépit ..je lui est dit et bien fixer le aux tuyaux de gouttière ..! Mais après je mis attendais pas ..Car il a coller aux pistolet a colle en disant ça tiendras pas lol ✌️..Du tuyaux des gouttières et ce tout le long du mur extérieur ..Donc j'attend depuis bientôt 1 semaine Un nouveaux technicien qui fasse enfin du travail ..Intelligent et professionnel ...Mais le soucis ces que SFR n'a apparemment plus personnes en France et que le service ce situant a l'étranger .ils on beau être très serviable ! Il faut chaque fois leur rappeler le problème ..Ils peuvent juste voir les anciens appel ..Mais ne peuvent pas faire grand chose ..! Ça fait 4 appels chaque fois ils me prometent monts et merveilles...Et j'attend et je sent que ça va être compliquer ..CQFD ..si la plupart des employer français n'avait pas était virer pour cause d'économie nous n'en serions peut être pas la ...Il ni y a apparemment plus aucun service et donc de responsable de régions mis a part les boutique qui eux aussi appelé a l'étranger ..Même le ( technicien ) appeler le service clientèle pendant des heures ces vous dirent ..de 11 heures a 5 heure du soir il a même brancher sur le central a 4 km 8;. Complètement aux hasard ..En me disant ils se demerderons..Et moi de lui répondre fatiguer et lasser blasée .Tant que j'ai la fibre ..A ça oui je l'ai mais l'installation. Me colle de l'urticaire ..Et le pire pour eux SFR ..Ces qu'il ne m'a rien fait signer aucun bon de réception ..Donc forfait mobile je ne peut le joindre en multipack car chez SFR je ne suis soit disant pas raccorder lol ..😂😂🤣😅🤣😂😭😭😭😭

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour la commune n'a aucune importance ..Le Technicien lol ..Technicien de surface anciennement femme de ménage ) .Je précise ne rien avoir contre les femmes de ménage ..! Mon ex la eu était ..Non juste pour dire le mien ces vanter .Quand même je suis technicien réseaux quel titre ronflant lol..Car il faut savoir qu'il obtiennent ce titre ronflant apres 1 semaine de formation .'...Tout ça pour dire que ces de simple brancher de fils ..Le mien un jeune de 22 ans ma prit pour un couillon ..profitant de ma gentillesse ma coller une rallonge de 100 mètre ..Alors que j'ai un poteaux a 4 mètre avec boîtier fibre ensuite il ne.avait aucun piton ..?? M'a fait croire qu'il ne pouvais percer ?? Le lendemain il a dit tout le contraire donc visiblement on leur apprend aussi la mauvaise fois donc monsieur ma vue ! Avec ma propre perceuse que j'ai éclater en plus faire un trou de 50 cm car mur épais n'a rien dit ..Et donc le trou sur je voulais aux départ dans mon local technique pour moi impossible ..car mal équiper ..je l'ai effectuer 10 mètre plus loin la où je voulais mon boîtier ..Donc aux lieux d'un fil bien fixer a un piton et avant cela fixer aux poteaux d'une façon professionnelle !?....Et bien 100 mètre de rallonge arriver sur le poteaux tendeur et la ça se complique fibre qui passe sur l'angle du poteaux en béton donc il va s'user et s'abîmer ..Même ma fille de 13 ans le comprendrais ..Puis aucun piton donc par dépit ..je lui est dit et bien fixer le aux tuyaux de gouttière ..! Mais après je mis attendais pas ..Car il a coller aux pistolet a colle en disant ça tiendras pas lol ✌️..Du tuyaux des gouttières et ce tout le long du mur extérieur ..Donc j'attend depuis bientôt 1 semaine Un nouveaux technicien qui fasse enfin du travail ..Intelligent et professionnel ...Mais le soucis ces que SFR n'a apparemment plus personnes en France et que le service ce situant a l'étranger .ils on beau être très serviable ! Il faut chaque fois leur rappeler le problème ..Ils peuvent juste voir les anciens appel ..Mais ne peuvent pas faire grand chose ..! Ça fait 4 appels chaque fois ils me prometent monts et merveilles...Et j'attend et je sent que ça va être compliquer ..CQFD ..si la plupart des employer français n'avait pas était virer pour cause d'économie nous n'en serions peut être pas la ...Il ni y a apparemment plus aucun service et donc de responsable de régions mis a part les boutique qui eux aussi appelé a l'étranger ..Même le ( technicien ) appeler le service clientèle pendant des heures ces vous dirent ..de 11 heures a 5 heure du soir il a même brancher sur le central a 4 km 8;. Complètement aux hasard ..En me disant ils se demerderons..Et moi de lui répondre fatiguer et lasser blasée .Tant que j'ai la fibre ..A ça oui je l'ai mais l'installation. Me colle de l'urticaire ..Et le pire pour eux SFR ..Ces qu'il ne m'a rien fait signer aucun bon de réception ..Donc forfait mobile je ne peut le joindre en multipack car chez SFR je ne suis soit disant pas raccorder lol .. 😂 😂 🤣 😅 🤣 😂 😭 😭 😭 😭

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est malheureusement le cas pour beaucoup de sous-traitants payés au lance-pierres. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Michel ..Et vous pensez que d'autre sont mieux payer ils sont pas a la pelle et la pioche non plus une semaine de formation autant dire une activité simple juste apprendre quelque geste ..Ça n'empêche pas que faire un travail implique de le faire bien non ?? Ou alors on ne le fait pas hors la ..Ces pas du travail même mes filles sont capable de faire mieux et l'on eu fait elles on aménage eux même leur appartement installée l'électricité dans tout l'appart en bas de chez ma mère installé une cuisine intégré refait les plâtre peinture etc ...Et ce n'est pas leur métier ..Elle mon juste regarder bricoler toute leur jeunesse ..! Mais la ces n'importe quoi et inaceptable ...De plus après 7 appel aux service client aucune solution aucun appel du service technique ..Ici en France apparament a part les boutiques il ni y a plus personnes ..Tous on était virer ..Par le nouveaux patron cool ..Non SFR de qualité existe plus ..CQFD 🤪
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour Michel ..Et vous pensez que d'autre sont mieux payer ils sont pas a la pelle et la pioche non plus une semaine de formation autant dire une activité simple juste apprendre quelque geste ..Ça n'empêche pas que faire un travail implique de le faire bien non ?? Ou alors on ne le fait pas hors la ..Ces pas du travail même mes filles sont capable de faire mieux et l'on eu fait elles on aménage eux même leur appartement installée l'électricité dans tout l'appart en bas de chez ma mère installé une cuisine intégré refait les plâtre peinture etc ...Et ce n'est pas leur métier ..Elle mon juste regarder bricoler toute leur jeunesse ..! Mais la ces n'importe quoi et inaceptable ...De plus après 7 appel aux service client aucune solution aucun appel du service technique ..Ici en France apparament a part les boutiques il ni y a plus personnes ..Tous on était virer ..Par le nouveaux patron cool ..Non SFR de qualité existe plus ..CQFD 🤪

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quelqu'un qui est payé correctement mettra certainement plus de coeur à l'ouvrage.

 

Pour tout ce qui est bricolage, très souvent (c'est mon cas), le travail est réalisé plus propement et mieux fini quand on le fait soi-même.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Avez vous bien lu ?? Car la ces du grand art mais juste pour servir d'exemple sur ce qu'il ne faut pas faire la tout est cumulé ..Comme malfaçon du début a la fin la seule chose ces que miracle j'ai la fibre !!. Un coup de chance sans doute
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Avez vous bien lu ?? Car la ces du grand art mais juste pour servir d'exemple sur ce qu'il ne faut pas faire la tout est cumulé ..Comme malfaçon du début a la fin la seule chose ces que miracle j'ai la fibre !!. Un coup de chance sans doute

Bpnjour @utilisateur_supprimé 

 

Voui ! 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Donc comprenez que la ces pas du manque de motivation ces de l'incompétence poussais aux max ...Et le pire ces que n'ayant pas signer de bon de réception de ses travaux ..je ne suis pas brancher pour eux ..?? Donc il ne peuvent rien faire tant qu'un nouveaux technicien refasse le travail ..Car je ne signerais que du travail bien fait et surtout refait 100 mètre de rallonge enlever et fixer normalement ..Et la 4 fois que le service technique et relancé ..Et il sans foutent royalement ....Donc je n'est aucun recours
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Donc comprenez que la ces pas du manque de motivation ces de l'incompétence poussais aux max ...Et le pire ces que n'ayant pas signer de bon de réception de ses travaux ..je ne suis pas brancher pour eux ..?? Donc il ne peuvent rien faire tant qu'un nouveaux technicien refasse le travail ..Car je ne signerais que du travail bien fait et surtout refait 100 mètre de rallonge enlever et fixer normalement ..Et la 4 fois que le service technique et relancé ..Et il sans foutent royalement ....Donc je n'est aucun recours

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Et si tu t'exprimais en un français compréhensible et sans fautes ?

 

Tu pourrais ainsi faire des paragraphes séparés (par exemple).

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre la situation délicate vécue suite à l'installation de la Fibre à votre domicile. 
Avez-vous signalé les dégâts constatés chez vous auprès du Service Client SFR ? Ce n'est absolument pas normal comme situation, j'entends votre mécontentement. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire au plus vite en passant par le Service Client téléphonique (1023) ou via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou vous serez mis en contact directement avec des conseillers du Service Client. N'hésitez pas à joindre des photos à votre message, si vous passez par les réseaux sociaux. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Yann de répondre et de pas parlé de faute l'orthographe la science des Ânes ..Seul moyen pour certain bas de plafond de se faire remarquer .. Vraiment faut avoir que ça a faire pour tenir de tel propos ..Sur un forum d'entraide les pauvres type qui trouve un exutoire a souligner les fautes ..Sinon 16 minute a attendre que le service client réponse .Donc j'ai raccrocher et ensuite un responsable technicien qui fait fait le 3665 pour tomber directement sur mon répondeur ...SFR a fuir ..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus