Dégâts durant installation FIbre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la commune n'a aucune importance ..Le Technicien lol ..Technicien de surface anciennement femme de ménage ) .Je précise ne rien avoir contre les femmes de ménage ..! Mon ex la eu était ..Non juste pour dire le mien ces vanter .Quand même je suis technicien réseaux quel titre ronflant lol..Car il faut savoir qu'il obtiennent ce titre ronflant apres 1 semaine de formation .'...Tout ça pour dire que ces de simple brancher de fils ..Le mien un jeune de 22 ans ma prit pour un couillon ..profitant de ma gentillesse ma coller une rallonge de 100 mètre ..Alors que j'ai un poteaux a 4 mètre avec boîtier fibre ensuite il ne.avait aucun piton ..?? M'a fait croire qu'il ne pouvais percer ?? Le lendemain il a dit tout le contraire donc visiblement on leur apprend aussi la mauvaise fois donc monsieur ma vue ! Avec ma propre perceuse que j'ai éclater en plus faire un trou de 50 cm car mur épais n'a rien dit ..Et donc le trou sur je voulais aux départ dans mon local technique pour moi impossible ..car mal équiper ..je l'ai effectuer 10 mètre plus loin la où je voulais mon boîtier ..Donc aux lieux d'un fil bien fixer a un piton et avant cela fixer aux poteaux d'une façon professionnelle !?....Et bien 100 mètre de rallonge arriver sur le poteaux tendeur et la ça se complique fibre qui passe sur l'angle du poteaux en béton donc il va s'user et s'abîmer ..Même ma fille de 13 ans le comprendrais ..Puis aucun piton donc par dépit ..je lui est dit et bien fixer le aux tuyaux de gouttière ..! Mais après je mis attendais pas ..Car il a coller aux pistolet a colle en disant ça tiendras pas lol ✌️..Du tuyaux des gouttières et ce tout le long du mur extérieur ..Donc j'attend depuis bientôt 1 semaine Un nouveaux technicien qui fasse enfin du travail ..Intelligent et professionnel ...Mais le soucis ces que SFR n'a apparemment plus personnes en France et que le service ce situant a l'étranger .ils on beau être très ser