Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 85

Sujet(s) : 21

Cube s

[ modifié ]

J'ai pris le cube s pour avoir les chaîne canal sat que sur le câble c'est pas disponible et de plus il a rien chez sfr ici quelque mois fin de contrat pour les chaîne discovery et 13 ème rue syfy retour chez canal

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A

Post(s) : 1001

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 225

Réponse(s) acceptée(s) : 42

Article(s) sur le blog : 5

Re: Cube s

Bonjour @J11,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous préciser votre problématique svp ? Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à recevoir les chaînes de Canal Sat avec votre décodeur Cube S, c'est bien ça ? Quel est votre modèle de box SFR ? Vous trouverez une liste sur cette page de l'Assistance SFR.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 85

Sujet(s) : 21

Re: Cube s

Bonjour je dis bien j'ai pris le cube s. Que chez sfr décodeur THD câble il y a pas le replay canal sat c'est pour ça que j'ai pris le cube s le décodeur canal
Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A