Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 27-08-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Connect TV, pas de NRJ12

[ modifié ]

Bonjour j ai achete connect tv je l ai installé tout allait bien mais quelques jours après je n'avais plus la chaine nrj 12 pourquoi je ne comprend tout débranché et rebranché j'ai toutes les chaines sauf nr12.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2786

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 701

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: Connect TV, pas de NRJ12

Bonjour @POULETTE59,

C'est étonnant comme situation, car NRJ12, étant une chaîne de la TNT, est accessible via la Connect TV.
Via ce tchat, vous pouvez contacter le Service Client en passant par ce tchat.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !