Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Compte Bloqué

[ modifié ]

Bonjour,

Je décide aujourd'hui de venir raconter ma superbe histoire avec sfr....depuis le 15 septembre je vois des options souscrite automatiquement...rmc sport, napster, neflix, que je résilie dans les minutes qui suivent.

Le 16 septembre, la même chose... je suppose donc que mon espace client a été piraté, je décide donc de changer le mot de passe.

J'appel SFR dès le lendemain pour leur expliquer mon problème, il m'invite à envoyer un mail à emailsuspect@sc.sfr.fr ce que je fais...

Les jours passèrent et mon compte était toujours bloqué, je changeais le mot de passe, renvoyait un mail à sfr...toujours aucune réponse....

Dès que mon compte était bloqué, j'envoyais un mail à sfr, j'ai en tout envoyé 7 email, mon compte a donc été bloqué au moins 7 fois....et toujours pas de réponse....j'espère que peut etre ici j'aurai une réponse....

Merci par avance.

Cordialement,

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 519

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Compte Bloqué

Bonjour @Fxuxu

C'est en effet une situation préoccupante toutes ces options souscrites, et ce sans votre accord.
Sur le Forum SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte pour contrôler avec vous votre abonnement en cours (pour des raisons de confidentialité des données).

Quand vous parlez de compte bloqué, s'agit-il de l'accès à votre Espace Client qui vous est refusé lorsque vous vous y connectez ? 
Quoiqu'il en soit, afin de faire le point sur votre situation au plus vite, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR via le 1023 ou si vous préférez, pour vous éviter l'attente téléphonique, les réseaux sociaux du Service Client (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients disposant d'une Box SFR. Un conseiller pourra faire le point avec vous et vous renseigner concernant les mails de signalement que vous avez envoyé. 
Si vous n'obtenez pas de réponses, revenez vers moi, s'il vous plaît, directement sur ce sujet à la suite de mon message. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai déjà appelé plusieurs le 1023 pour leur signaler, ils m'ont juste dit que ma demande est en cours d'analyse et que je dois attendre leur retour...mais en attendant leur retour mon accès à l'espace client est souvent bloqué, cela m'indique compte bloqué à cause de plusieurs tentatives de connexion.

J'arrive tout de même à accéder à mon espace client en changeant le mot de passe. Depuis mon dernier message, mon compte n'a pas encore été bloqué, j'attends de voir d'ici lundi.

Je vous tiens au courant, en tout cas merci Smiley heureux

Cordialement,

Post(s) : 2

[ modifié ]

j'ai moi aussi mon compte bloqué depuis 10 jours mais pour une toute autre raison ; j'ai voulu changer de mobile en boutique à Toulouse ; le vendeur n'a pu avoir accès à mon compte ; depuis ce jour, la transaction est impossible ; la raison invoquée est soit disant un bug informatique qui indique que je suis mauvais payeur ; à chaque nouvel appel au 1023, on me dit d'attendre quelques jours et à chaque fois le délai s'allonge ; j'est comme l'annonce "votre attente est estimée à moins de 6 minutes" que je connais par coeur depuis que j'attends au téléphone parfois plus d'une demi-heure ;  je suis à bout et je sens que je vais craquer ; vive l'informatique !

Bonjour,

Je reviens vers vous, mon compte est toujours bloqué, j'ai envoyé des messages sur facebook, voici leur réponse : "Beaucoup de facteurs peuvent être à l'origine du blocage. Je vous invite à vous connecter depuis un seul terminal."

Je trouve cette réponse inacceptable...mon compte se bloque et on n'est pas capable de me dire pourquoi ?

J'ai mis en pièce jointe une copie écran de ma boite mail sfr et de tous les mails que je leur envoi à chaque blocage mais bien sûr je n'ai jamais de réponse.

Merci par avance.

Cordialement,

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 519

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Bonjour @Fxuxu et @crenault

Je vais me renseigner de mon côté concernant ces blocages de comptes. Dès que j'en sais plus je reviendrais vers vous. 
Quoi qu'il en soit je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat capable de traiter les problématiques administratives (pour les clients mobile ou Box). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 190

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 65

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Article(s) sur le blog : 1

Hello à tous,

Comment mon compte est bloqué ? Il s'agit d'une sécurité mise en place par l'espace client et l'équipe du développement de votre espace client. Ainsi votre compte est protégé en cas de tentative malveillante répété. Exemple : n° 06 xx xx xx xx

Plusieurs facteurs sont possibles :

• n° de la ligne
  • adresse mail

En réalité, il s'agit d'attaque contre votre compte. Je ne connais pas les techniques s'il s'agit d'un robot ou d'une action humaine. Dans le doute on peut dire qu'il s'agit d'un robot qui exécute des centaines de millions d'actions sur les comptes SFR, oui vous n'êtes pas les seuls à avoir ce problème.

Il n'existe aucune solution sauf faire une réinitialisation du mot de passe. Je vais néanmoins le signalé à l'équipe du Forum SFR afin d'obtenir une meilleure réponse et si on peut obtenir un système d'authentification à deux facteurs cela serait un plus et sa ne passerait moins de problème avec le système de sécurité actuelle. Vous devez savoir que le service clientèle de SFR protège vos comptes clients qu'il est normal qu'une telle sécurité soit mise en place.

Est-ce que cette information vous rassure telle ?

Si vous avez des questions, faite un @BryxFR 

Bien à vous

Mes meilleures salutations, Bryx
J'approuve une réponse
Signature Bryx by Linoa