Changement de coordonnees bancaires

XCDXB
Visiteur

Bonjour,
Petit coup de **bleep** car cela fait plus d’une heure que j’essaie de trouver un moyen de changer mes coordonnees bancaires sans avoir a passer par la box , en vain.
En effet je reside a l’etranger et n’ai donc pas acces a la box.
Il n’y a pas moyen de joindre SFR par telephone de l’etranger. Et je n’ai pas trouve de lien “se faire rappeler” qui fonctionne lorsque l’on a un numero a l’etranger.
Bref je cherche une assistance car il est critique pour moi de changer mes coordonnees bancaires.
Faute de quoi, je me verrai contraint de resilier les lignes fixes et mobiles.
Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Lionel
Client Top Contributeur

bonjour @XCDXB 

avez vous essayer ce nuémro depuis l'étranger +33 6 10 00 10 23 (prix d'un appel vers la France)

sinon vous avez twitter https://twitter.com/SFR_SAV ou facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/

ou alors avec vos identifiants par l'espace client https://www.sfr.fr › mon-espace-client

Lionel

XCDXB
Visiteur

Bonjour Lionel,

 

Oui j'ai essaye le numero depuis l'etranger et ca ne mene nul part. je n'ai pas de twitter. j'ai essaye egalement par Messenger, quelqu'un (ou quelque chose) m'a repondu en me posant des questions auquelles j'ai repondu il y a bientot une semaine et depuis c'est le vide sideral en terme d'echanges.

 

A vous de voir si c'est le genre de service que vous souhaiteriez obtenir. En ce qui me concerne j'attends mieux.

 

Merci par avance de me communiquer les autres idees.

 

Cordialement,

Lionel
Client Top Contributeur
Bonjour

À part relancer par messenger, je n'ai pas plus d'idée. Et je n'ai jamais dit que c'est le service que je veux. Je ne suis que client comme vous.
XCDXB
Visiteur

Merci Lionel pour la reponse,

 

Je n'avais pas remarque que vous etiez client. Je trouve deplorable que personne de SFR ne se manifeste sur le sujet, malgres les relances.

 

Ils semblent qu'on a tendance a oublier l'essentiel une fois la routine etablie.

 

En attendant de lire une reponse de la part de SFR.

 

Cordialement,

XCDXB
Visiteur

j'ai finalement reussi a les joindre par telephone et proceder au changement de coordonees bancaire.

 

encore merci pour les informations.

 

cordialement,

Lionel
Client Top Contributeur
@XCDXB

Content de l'apprendre.

Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Apparemment le problème de modification des coordonnées bancaires rapporté en Mai n'est toujours pas résolu!!!!!

C'est une erreur de logiciel, incroyable que SFR ne puisse même pas sous-traiter s'ils n'ont pas les compétences.

Résident aux US pour plusieurs mois je n'ai pas accès aux numéros spéciaux 4 chiffres.

A mon retour je vais donc devoir changer d'opérateur 😬

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus