Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Avis trustpilot

[ modifié ]

Bonjour , voici mon avis écrit sur Trustpilot :

-10 en étoile

-10 en étoile , voire encore moins ! Téléopérateurs souvent incompétents et désagréables. Si vous avez besoin de les appeler , prenez une demie journée de congés , ou plus! J'attends la fin d'engagement et je fuis

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 3018

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 782

Réponse(s) acceptée(s) : 101

Article(s) sur le blog : 17

Re: Avis trustpilot

[ modifié ]

Bonjour @lenaryxel,

Navré de voir que les services SFR ne vous ont pas donné entière satisfaction. 
Pouvez-vous me détailler les raisons de votre mécontentement peut-être que nous pourrons ensemble tenter de solutionner vos problématiques. 

N'hésitez pas à me faire un retour en me donnant plus de détails, directement sur cette conversation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Bonjour Yann,

En réponse à votre demande , après plus de 20 ans de fidélité chez SFR, une famille de 4 personnes, autant de forfaits que de personnes, une box , j'ai atteint mes limites de patience. Je ne pourrais vous faire un récapitulatif de tout mes déboires avec SFR depuis tout ce temps. Mis à part que cette dernière semaine a été la goutte d'eau. Encore en ce moment, pendant que vous écris , j'essaie de joindre le service commercial depuis 16mn , 2 fois la ligne raccroche. Vous devez avoir l'historique de mes appels , peut-être pas les fois où les appels ont été annulés. Certainement , avec notre échange, vais-je avoir un(e) charmant(e) commercial qui me proposera une offre exceptionnelle spécialement pour moi , en raison de mon mécontentement , mais qui me réengagera pour 12 ou 24 mois. Cette fois-ci , non merci.

Je vous souhaite une bonne continuation, un conseil pour vous, changez de société , ne passez votre temps à devoir régler tous les problèmes qu'engendrent le service SFR et les téléopérateurs , vous allez vieillir prématurément.

Cordialement

Mme Bernard

Highlighted

[ modifié ]

Bonjour ,

Merci de me recontacter pour de plus amples renseignements

Highlighted

Post(s) : 3018

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 782

Réponse(s) acceptée(s) : 101

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour @lenaryxel,

Je ne suis pas membre du Service Client SFR, du coup je n'ai pas accès à votre dossier client. 
Concernant votre problématique commerciale, sachez que vous avez des moyens plus directs que le 1023 pour contacter les conseillers du Service Client. Vous avez la possibilité de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat où les conseillers traitent les problématiques administratives et commerciales. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !