utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je comfirme que l’assurance SFR CHUBB est une **bleep**.
mes références en fin de mail.

j’ai pris un nouveau abonnement avec un iphone 11 et l’assurance Chubb en octobre sur SFR PARIS RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE. cet iphone à été volé 15 jours après avec violence, et enlèvement ( enquête en cours ) et évidement la plainte a été utilisé pour activer l’assurance.
CHUBB me propose alors un iphone 10 ou 8 car c’est “équivalent” à l’iphone 11 qui avait 15 jours ( qui peut croire ces mensonges).
Après plus d’un mois et près de 10 appel on me répond que seul l’iphone 8 et disponible ou le X.
le 11 est disponible partout en france et sur Paris j’ai vérifié ce jour qu’il est disponible chez SFR dans au moins trois boutique.
Pire CHUBB de SFR m’écris pour me dire ....” l’iphone 8 est équivalent à l’iphone 11” et qu’il s’agit de leur réponse finale!
SFR utilise CHUBB qui est une **bleep** .
iphone 11 n’est pas l’iphone X ou 8 et est dispo partout.

les téléphone ne sont pas garantie VOL!
SFR m’a menti en disant que n’acheter une assurance.
non j’ai acheté UNE **bleep** BY SFR.
je Vais donc faire une procédure judiciaire.

NE PRENEZ PAS CETTE ASSURANCE CHUBB contactez moi pour une action collective ( frapkaphoto( at) yahoo.fr

reclamation 6006838119
dossier sinistre 3316978
police SFDR2000711274
utilisateur_supprimé
Non applicable
je suis le client ci dessus. il semble que mes multiples « interventions » ai eu raison de certain opérateur chez CHUBB qui pensait à tord que le iphone X était similaire au iphone 11.
On vient de me confirmer finalement la prise en compte de ma demande et la livraison d’un iphone 11 de capacité similaire.
J’attend évidement la livraison . Si tel est le cas je ne peux que recommander aux opérateurs de CHUBB de ne plus essayer , sur les modèles phare sur le marché cette tentative de remplacement par un modèle inférieur.

Je tiens à remercier ceux à CHUBB et SFR qui ont compris ma problématique de client.

françois K
REF DOSSIER 3316978
utilisateur_supprimé
Non applicable
je viens donc de recevoir de CHUBB un nouvel iphone 11.
Une fois la décision prise de me restituer un iphone à l’identique ( dernière génération) je dois dire que leur communication a été extrêmement courtoise, rapide et complète.
un mois et trois jours après la déclaration de vol j’ai donc reçu un iphone 11 de remplacement.
Je remercie CHUBB d’avoir pris en compte mon mécontentement , et d’avoir su trouver une solution rapidement.
Je réitère donc ma confiance a CHUBB by SFR et vous recommande après cette expérience d’assurer vos mobiles pour la casse et le vol avec leur service.
françois K
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai le même problème ma fille c est fait pousser le téléphone es tonber iPhone 8 donc toute en verre le casser tou le derrière pas moyen d avoir une réponse d assurance au prix que l on payé c'est vraiment degeulace de plus maintenant mon assurance est terminée car j avait souscrire 12mois aujourd'hui je reçois un SMS comme quoi mon assurance a pas était payé je dois le faire rapidement alors que les 12 mois sont passé si sfr font rien je me casse raz le bol des **bleep**
d0ct0m
Contributeur Loisir

Ça vous apprendra à acheter vos téléphones à n'importe qui.

Tout ça pour avoir un téléphone américain de **bleep** .

Vous êtes responsable de votre propre **bleep** . Vous le saviez avant pendant et après que ce téléphone à un équivalent 10 fois moins cher (surtout vu vos compétences ) et vous saviez que SFR vous anaquerai .

 

cherifmo01
Visiteur

bjr aujourd'hui je suis dans le même cas que toi avec l'iPhone 12 pro et on me propose une liste de tel genre iPhone 11 ou X !!!!!! ce que je refuse littéralement!!!!

j'aimerais savoir comment cela c terminer pour toi????

merci 

Tinou22oct
Visiteur

salut, pour ma part ce n'était pas la même problématique. Pour finir c'est l'agence SFR qui a échangé... réparé ..? le tel.

même modèle, même tel retourné. mais l'affaire a été très très compliqué.

C'est la vente de l'assurance abusive que je condamne. je n'ai pu arrêter de payer chubb qu'à l'échéance soit au bout de 12 mois.

Malheureusement ils sont tous pareils, argent facile, bon courage à toi

axelan01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens confirmer le ressenti général sur l'assurance CHUBB

 

Je joins mes références en fin de mail.

 

J’ai renouvelé mon téléphone en prenant un iphone 12 Pro et l’assurance Chubb en décembre sur SFR PARIS Nation.

Je me suis fait voler mon iphone 1 mois et demi après dans le métro et ayant souscrit .
CHUBB me propose alors un iphone 11 ou XS car c’est “équivalent” à l’iphone 12 (personne n'y a cru, même la conseillère CHUBB qui m'a eu au téléphone).
Après une réclamation et de nombreux appels on me répond que seule la liste initialement proposée est disponible (soit l’iphone 11 et disponible ou le XS).

 

Ils osent même me dire "vous conviendrez sans doute avec nous que la liste proposée respecte les termes du contrat"... J'aime beaucoup qu'on pense à ma place... D'autant plus que sur les appareils sous iOs proposés, pas un seul n'a la 5G, je ne conviens donc pas du tout sur le fait que la liste respecte le contrat.

Il s'agit bien sûr de leur réponse finale...

 

Un conseiller que j'ai eu au téléphone a quand même osé me dire qu'on pouvait téléphoner, envoyer des messages et faire des photos avec les téléphones qu'ils me proposaient, ces téléphones étaient donc équivalent. Je vous laisse apprécier...

 

Chubb m'annonce aussi qu'ils n'ont plus d'iPhone 12 Pro, or celui-ci est disponible partout. Je ne comprends pas qu'on puisse faire une réponse pareil.

 

D'autant plus que cette assurance est facturée 17€ par mois, soit presque 200€ par an, pour des garanties qui ne sont absolument pas respectées

 

Je ne comprends pas que SFR puisse inciter (très fortement...) à souscrire ce type d'assurances qui n'en sont pas.

J'ai clairement l'impression de m'être faut avoir, à la fois par SFR mais aussi par Chubb.

 

Mais vu le prix du Téléphone, je ne vais pas en rester là, je vais lancer une procédure judiciaire car en plus, à mon avis, je ne suis pas seul dans ce cas.

N'hésitez pas à me contacter (andrieu.axel@gmail.com)

 

Mes références :

reclamation 6012892621
dossier sinistre 3413576
police SFDFR2000902147

 

Tinou22oct
Visiteur

hello,

heureusement pour moi chubb c'est de la vieille histoire! moi je contestais le mode forcing à l'achat dans l'agence sfr.  pour ma part je ne sais pas si c'est l'agence sfr ou chubb qui a pris en charge la réparation, ils se sont renvoyés la balle quelques semaines. puis enfin un jour mon portable était réparé. et oui j'ai envoyé la résiliation de l'assurance chubb 6 mois avant l'échéance mais rien à faire, tu dois payer jusqu'au bout des 1 an content ou pas. je regrette n'être pas un geek pour faire tout un foin sur le net ! j'avais contacté mon assurance en protection juridique, mais je suis allergique aux procès alors bon courage à toi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus