Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3912

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 946

Réponse(s) acceptée(s) : 224

Re: Amazon prime bientôt sur les box

Hello @Bencdel 

> il n'y aura pas de surcoût pour le client de SFR, à savoir gratuit.

Ce n'est pas le surcoût pour accéder à l'appli (que je pensais bien être nul) que j'évoquais dans la comparaison de gratuité plus haut chez free.

Je pensais à la possession préalable d'identifiant Amazon pour pouvoir accéder au service Amazon Prime Vidéo dans cette appli (un peu comme pour Netflix).

1. Actuellement (sans box) pour accéder aux vidéos de Prime Vidéo il faut avoir un abonnement Amazon Prime (à 5,99 euros mensuel) qui permet la livraison express et les services illimtés multimédia (vidéo, musique...)
  2. free a fait le choix d'OFFRIR cet abonnement à 5,99 à ses abonnés dans le cadre de l'accès à Prime Vidéo sur leur freebox delta
  3. de ce que je comprends de ta réponse, c'est que SFR a négocié un autre moyen : que le client SFR soit déjà abonné ou non à Prime Vidéo, si l'appli existe sur sa box SFR il aurait accès aux contenus vidéo (et eux-seuls) gratuitement et donc sans avoir à fournir d'identifiants Amazon.

Étonnant, mais bonne surprise.

> Prime Video ne sera disponible que pour les clients ayant la Box plus, Box 8 et les box THD sous Zive

Que veux-tu dire par BOX THD sous Zive ?

à ma connaissance chez SFR

1. la BOX Zive est celle qui rapidement a été renommée BOX THD 4K
  2. cependant, toutes les box THD (càd la BOX THD 4K, mais aussi les BOX THD V1 et V2) sont équipées de l'appli de vidéo illimitée Zive, désormais renommée "SFR play VOD illimitée"

Donc au final : tu parlais de la box du cas 1, ou des 3 box du cas 2 ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Amazon prime bientôt sur les box

Bonjour,toujours le silence...sur free y a la totale ....
Envoyé depuis Generic Android 2.0