Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 85

Sujet(s) : 21

Amazon prime bientôt sur les box

[ modifié ]

Bonjour bonne nouvelle application Amazon prime sera bientôt disponible sur les box sfr pour octobre. Ça serait intéressant de proposer pour le mobile Amazon music ça changerai de Napster. À-propos de Amazon prime le prix de l abonnement sera moins cher que Netflix à mon avis il faut attendre octobre

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

Envoyé depuis Huawei MAR-LX1A

Post(s) : 3917

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 947

Réponse(s) acceptée(s) : 224

Re: Amazon prime bientôt sur les box

Hello @J11 

> À-propos de Amazon prime le prix de l abonnement sera moins cher que Netflix à mon avis il faut attendre octobre

À mon avis, en octobre il n'y aura pas de surprise, les tarifs seront ceux que pratique déjà Amazon pour son service Amazon Prime Vidéo (détaillés par exemple dans cet article qui annonce l'arrivée de cette appli sur nos box, lire ICI)

Qu'attends-tu d'autre ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

OK pour les nouveaux abonnés ça sera comman pour avoir Amazon prime sur la box sfr

[ modifié ]

Et bien, en toute logique, je suppose que ce sera comme l'application Netflix quand on choisit un compte "normal" (càd non payé auprès de SFR mais payé auprès de Netflix)`tu

1. tu souscris un abonnement chez Netflix qui te donne accès à Netflix sur ordinateur
  2. puis tu rentres tes identifiants Netflix sur ta box et tu visionnes des vidéos

Je suppose que pour Prime Vidéo ce sera pareil

1. tu souscris un abonnement chez Amazon qui te donne accès au service Prime Vidéo sur ordinateur (comme par exemple le programme de client Prime)
  2. puis tu rentres tes identifiants Amazon sur ta box et tu visionnes des vidéos

Ça parail le plus normal, non ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

OK sur Netflix on peut payer à choisir la facturation chez sfr ça sera pareille pour Amazon prime

Comment sais-tu que la facturation de Amazon Prime pourra se faire chez SFR directement...

Ce n'est pas impossible mais je ne crois pas l'avoir vu annoncé nulle part ?

Pour l'instant ils annonce l'appli, et je pense qu'on pourrait y rentrer ses identifiants obtenus auprès d'Amazon... Mais je n'ai pas encore vu l'info qu'on pourra obtenir un abonnement et des identifiants Amazon Prime payés directement chez SFR...

à+

OK je vous remercie je vais attendre ver octobre bonne journée

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour,déjà present chez free. 😥😥
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Hello @patou1313 

> Bonjour,déjà present chez free

Oui et même gratuit sur la freebox delta https://www.phonandroid.com/freebox-delta-amazon-prime-desormais-inclus-sans-surcout-abonnement.html

Alors qu'on nous annonçait que SFR dégainerait le premier https://www.phonandroid.com/amazon-prime-video-debarque-sur-les-box-sfr.html

à+

Post(s) : 67

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 3

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Bien dommage, j'ai une série qui m'attend.

A savoir que c'est le package complet PRIME chez free.

Chez SFR, on aura seulement prime video, @Ryry il n'y aura pas de surcoût pour le client de SFR, à savoir gratuit.

Prime Video ne sera disponible que pour les clients ayant la Box plus, Box 8 et les box THD sous Zive

Dommage pour prime musique et prime livraison Smiley triste , il faudra payer.