Abus de faiblesse contrat fnam et foriou

RaoudhaHassouna
Visiteur
Bonjour,

Je viens de constater que mon père 77ans suite à une banale opération d’ajout de ligne mobile (offre gratuite) le 11 janvier 2019 a une offre internet box déjà existante s’est vu ajouter deux contrats sfam et foriou avec des signatures « douteuses » numériques dans l’agence SFR Kléber de Strasbourg. Il y a eu lors de cette opération aucun achat d’appareil, aucun souhait d’une quelconque assurance ou carte premium. Vu l’age de mon père 77 ans, je ne peux que constater aujourd’hui un abus de faiblesse. Je demande aux deux sociétés l’annulation des contrats, les prélèvements bancaires étant en opposition. Qui dois je contacter ou tout simplement me contacter rapidement pour clôturer ces deux dossiers? L’etape suivante sera un signalement aux services de la répression des fraudes de la Drôme.
3 RÉPONSES 3
Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour RaoudhaHassouna,

 

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 19/02/2019 et vous en remercions.

 

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

 

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-190219-SFR ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.

 

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

 

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

 

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour RaoudhaHassouna,
 
Nous vous contactons pour donner suite à la lecture de votre post en date du 19/02/2019 et vous en remercions.
 
Afin de permettre à nos services de régler votre situation et vous apporter toutes les explications que vous estimerez nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre votre demande détaillée ainsi que tout élément permettant une identification précise et certaine de votre dossier.
 
En conséquence, nous vous saurions gré de nous communiquer par retour d’email les éléments suivants :  
 
- Vos nom et prénom - Vos Adresses postales et email  - Votre numéro de téléphone - La référence FR-190219-SFR.
 
Nous vous assurons un traitement de votre demande dans les meilleurs délais dès réception des éléments susvisés.
 
Vous souhaitant bonne réception de la présente.
 
Cordialement,
 
Service Solution FORIOU

jdubreuil
Visiteur

Bonjour @RaoudhaHassouna 

Je ne sais pas si vous avez encore des difficultés, mais sachez que, en raison de ses "pratiques commerciales trompeuses", et suite à enquête + perquisition, la SFAM a écopé d'une amende et de l'obligation de rembourser ses clients ! Vous trouverez les démarches dans l'article ci-après : 

https://www.lci.fr/conso-argent/tromperie-de-l-assureur-de-smartphones-tablettes-sfam-comment-vous-f...

Vous avez jusqu'au 31 août pour vous signaler ! Sachez-le et, surtout, faites-le savoir autour de vous ! Il faut qu'un maximum de personne se fasse rembourser pour que le modèle économique de ces e scrocs soit mis à mal !

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