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abonnements abusifs
18/05/2019 00h49
Bonjour,
Je souhaite avoie des conseils. Je suis dépassée avec SFR chaque fois, il y a des abonnements abusifs sur ma ligne alors que les abonnements ne sont même pas sur mon espace client. J’ai pris le soin d’interdire tous les achats sur ma ligne dans mon espace client mais chaque fois je vois toujours des abonnements. Franchement je ne sais plus quoi faire. J’appelle et on ne me rembourse pas. Ce mois 90 euros prélevés. C’est trop abusé j’avoue. JE suis pressée de partir à la fin de mon engagement. Imaginez-vous s’il faut toujours appeler pour réclamer à SFR chaque jour sans gain de cause.
MERCI
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrés d'entendre votre situation liée à des abonnements abusifs sur votre ligne. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux données des clients et à leurs factures. De ce fait, afin de faciliter l'intervention des autres membres sur votre sujet, pouvez-vous préciser la nature des options qui vous sont facturées et la ligne impactée ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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22/05/2019 02h13
Bonjour,
La facture des mois de mars avril et mai, concernant le compte client n° contrat : xxxxxx, ligne : xxxxxxxxxxx. Ce mois 90 euros et le conseiller vient de me dire que c’est 90 euros positionnés encore pour juin.
Pass Intégral '' - '' 14,99 €
Bouquet Africain Privilège '' - '' 14,99 €
Bouquet Portugais '' - '' 7,00 €
Pack Jeunesse '' - '' 10,00 €
Option Youboox One jusqu'au 30/06/2019
Manette Gamer 2 du 04/02/2019 au 03/03/2019 34,90 €
Mégas consommées a l’étranger 50 € euros sur ma ligne 0658
Merci
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrés d'entendre votre situation liée à des abonnements abusifs sur votre ligne. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux données des clients et à leurs factures. De ce fait, afin de faciliter l'intervention des autres membres sur votre sujet, pouvez-vous préciser la nature des options qui vous sont facturées et la ligne impactée ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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22/05/2019 02h13
Bonjour,
La facture des mois de mars avril et mai, concernant le compte client n° contrat : xxxxxx, ligne : xxxxxxxxxxx. Ce mois 90 euros et le conseiller vient de me dire que c’est 90 euros positionnés encore pour juin.
Pass Intégral '' - '' 14,99 €
Bouquet Africain Privilège '' - '' 14,99 €
Bouquet Portugais '' - '' 7,00 €
Pack Jeunesse '' - '' 10,00 €
Option Youboox One jusqu'au 30/06/2019
Manette Gamer 2 du 04/02/2019 au 03/03/2019 34,90 €
Mégas consommées a l’étranger 50 € euros sur ma ligne 0658
Merci
Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
merci pour votre retour. Certaines options (SFR Jeux + manette, pack jeunesse...) se souscrivent depuis la mire de votre TV. Quelques appuis sur la télécommande un peu trop rapidement peuvent vous mener à l'abonnement. N'avez-vous pas quelqu'un dans votre entourage qui aurait pu souscrire, par erreur, à l'une de ces offres ?
Si ces offres sont indépendantes de votre volonté, nous vous invitons à relancer le service client sur cette problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), pour vous éviter l'attente téléphonique. Autre possibilité, utiliser le tchat dédié.
Si vous n'obtenez pas de réponses concluantes, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR en expliquant que la souscription à ces options est indépendante de votre volonté.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
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11/08/2019 23h09
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je souhaite avoie des conseils. Je suis dépassée avec SFR chaque fois, il y a des abonnements abusifs sur ma ligne alors que les abonnements ne sont même pas sur mon espace client. J’ai pris le soin d’interdire tous les achats sur ma ligne dans mon espace client mais chaque fois je vois toujours des abonnements. Franchement je ne sais plus quoi faire. J’appelle et on ne me rembourse pas. Ce mois 90 euros prélevés. C’est trop abusé j’avoue. JE suis pressée de partir à la fin de mon engagement. Imaginez-vous s’il faut toujours appeler pour réclamer à SFR chaque jour sans gain de cause.
MERCI
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Visiblement, Je ne suis pas le seul à me voir souscrire par SFR des abonnements à mon insu! Pour ma part 2 abonnements a des services inconnus factures 2.99 la serine chacun. Facile ensuite de renvoyer la balle à ces pseudos services, ou d’accuser une tierce personne d’avoir manipulé mon téléphone!?