Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 25-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ABONNEMENT

Bonjour,

 

je désire m'abonner à CANAL+ via SFR , immpossible car on me demande un numéro ID CA , que je n'ai pas.

Il faut aller sur la chaîne 911 mais quand j'essaye la chaîne n'existe pas !!!!! Je passe directement sur 888!!!

Comment faire?

j'attends une réponse afin de pouvoir débloquer la situation.

cordialement.

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 669

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 179

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Article(s) sur le blog : 5

Re: ABONNEMENT

Bonjour @MARIE18111 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à vous tourner vers les conseillers présents sur Facebook ou Twitter. Ils pourront vous accompagner dans la démarche et voir avec vous d'où vient ce blocage.

 

Belle journée à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 8268

Sujet(s) : 118

Merci(s) : 563

Réponse(s) acceptée(s) : 696

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

Re: ABONNEMENT

Bonjour, @MARIE18111
Avez vous consulter le site de l'assistance sfr depuis ce lien: https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/souscrire-offres-canal-plus-canalsat-sfr.html
Plusieurs solution existe pour souscrire à canal plus depuis SFR.

Bonne journée
Boris
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Generic Android 2.0