- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement hubside
Bonjour, lors de la souscritpioin de mon foprfait mobile il m' carrémént été imposé la soucription d'un contrat à HUBSIDE (j'ai précisé à la personne que je n'avais pas internet et que j'étais obligé de changer de portable ma maladie ne permet plus de me servir d'un tactile)
j' ai téléphoné le lendemain pour annulmer cette souscription et voila le messa ge que je reçois
cela veut 'il dire que cet abonnement est annulé définitivement ?merci de votre réponse .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui mais à surveillé votre compte bancaire si d'autre prélèvement.
Bonne journée
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ANNE112,
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.
A très bientôt,
L’équipe Hubside
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir jai envoyé un message hier par retour de courriel.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, toujours aucune réponse de HUBSIDE ,à mon message est ce normal ?
Merci de votre COURTOISIE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de recevoir la confirmation de hubside concernat la résiliation de mon contrat
Merci à tous les intervenants
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2020 14h50
Bonjour j'ai reçu la mienne aujourd’hui aussi. Ce fut une vrais galère pour les avoir au téléphone tout cumulé 3 appels au moins une heure, imposer dans l'achat de mon téléphone tactile escroquerie je mâche pas mes mots car j'ai bien préciser à l'achat que je n'en voulez pas or le vendeur les installes avant de vous remettre en mains et même eux vous dise qu'il sont partenaire de SFR !!!!! ont vous exige un rib pour vous remettre votre tel alors que vous êtes déjà client depuis plus de 20 ANS!!!! pour vous installer 4 applications dans votre tel et c'est à vous de les résilier avant la date des 30 jours c'est scrupuleux et honteux de leurs parts et tout payante après 30 jours. résiliation (HUBSIDE 04.75.24.24 ) (SFAM 04.27.43.33.33) (SERENA 04.75.73.01.28) ( FORIOU 08.06.80.80.80)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi j'ai déjà appelé hubside 2 fois pour annuler le contrat, sans résultat.