Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 17-10-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

abonnement à Top Buzz

[ modifié ]

Depuis 4 mois je paie 2.99€/semaine pour un abonnement à Top Buzz que je n'ai jamais souscris. Je désire me faire rembourser de 50.83€ qui correspond aux 17 semaines pendant lesquelles j'ai été prélévé. Comment faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: abonnement à Top Buzz

Bonjour @airv74

Je suis sincèrement navré de la situation et du montant important de la facture liée à l'abonnement, involontaire, au service Top Buzz. 
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que cet abonnement est bel et bien résilié. Pour ce faire, suivez ce pas-à-pas de l'Assistance SFR expliquant comment résilier ses achats multimédias.

Pour ce qui est la question du remboursement, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client, pour des raisons de confidentialité et par ce que je ne suis pas conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à les contacter directement en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux problématiques administratives et commerciales. Ces moyens-là vous éviteront l'attente téléphonique du 1023.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation une fois que vous avez contacté le Service Client. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 15-10-2019

Post(s) : 1

Re: abonnement à Top Buzz

Bonjour,

 

Merci pour votre alerte, je suis désolée d’apprendre que cet abonnement à Top Buzz vous déplait.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Top Buzz est un service par abonnement permettant de visionner en streaming des vidéos depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Top Buzz, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Top Buzz pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Jeanne

SAV Top Buzz