Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

abonnement à Top Buzz

[ modifié ]

Depuis 4 mois je paie 2.99€/semaine pour un abonnement à Top Buzz que je n'ai jamais souscris. Je désire me faire rembourser de 50.83€ qui correspond aux 17 semaines pendant lesquelles j'ai été prélévé. Comment faire?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 2494

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 596

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 17

Re: abonnement à Top Buzz

Bonjour @airv74

Je suis sincèrement navré de la situation et du montant important de la facture liée à l'abonnement, involontaire, au service Top Buzz. 
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que cet abonnement est bel et bien résilié. Pour ce faire, suivez ce pas-à-pas de l'Assistance SFR expliquant comment résilier ses achats multimédias.

Pour ce qui est la question du remboursement, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client, pour des raisons de confidentialité et par ce que je ne suis pas conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à les contacter directement en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux problématiques administratives et commerciales. Ces moyens-là vous éviteront l'attente téléphonique du 1023.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation une fois que vous avez contacté le Service Client. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolée d’apprendre que cet abonnement à Top Buzz vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

Top Buzz est un service par abonnement permettant de visionner en streaming des vidéos depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Le tout sans publicités et en illimité.

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Top Buzz, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Top Buzz pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Jeanne

SAV Top Buzz

Post(s) : 2

Bonjour, je viens moi aussi comme beaucoup de personnes me rendre compte que j'étais victime dune **bleep** organisée par SFR et des soi-disant prestataires. Deux abonnement frauduleux que je n'ai jamais souscrits, que je ne connaissais même pas!
Actuellement j'en ai pour 200 euros de débiter frauduleusement via ma facture sfr.

Internet pullule de gens qui se sont faits arnaquer dans les mêmes conditions.
Ne croyez pas que vous êtes fautifs en quoique ce soit. Nous devons nous manifester auprès de sfr , des autres opérateurs le cas échéant, pou exger le remboursement des sommes.
Nous pouvons saisir le médiateur ad hoc et les tribunaux compétents , bien entendu je le ferai.
Cordialement
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2494

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 596

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour @Vincenzo71

Navré de voir que vous rencontrez des problématiques de facturation pour des services auxquels vous n'avez jamais souscrit.
Dans un premier temps, je vous invite à bloquer ces achats multimédias pour ce faire, cela se passe sur votre espace Client.
Suivez ensuite le pas-à-pas détaillé de l'Assistance SFR.

L'étape qui vous intéresse est : "Je souhaite me désinscrire ou me désabonner d’un service Internet+ sur mobile".

Dans un second temps, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR qui pourra faire le point sur votre abonnement en accédant à votre dossier client. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2

Bonjour, j'en ai assez de la position de sfr qui ne me réponds pas et ne me laisse pas d'autres choix que de :

- faire appel à un conciliateur de justice, RDV pris pour demain jeudi 12/12,

- saisir par écrit SFR et société Mobile MédiaCom pour demander le remboursement des sommes qui m'ont été facturées indument, 200€

- saisir la DGCCRF à Paris pour faire contrôler le cas échéant une évenutelle connivence entre SFR et la  société Mobile MédiaCom;

Un consommateur detérminé,